#10596
jojodiscret
Participant

J’ai fait une fois il y a longtemps (j’avais juste 19 ans) une experience qui m’a litteralement fait sortir de mes gonds. A l’occasion d’une fete globalement trop arrosee, meme si je buvais avec la plus grande moderation, et trop enfumée, meme si je ne fumais pas, je me suis retrouve sur un lit avec une fille tellement enragee qu’elle ne m’a pas laisse la moindre chance de rester sage (je venais juste de commencer ma premiere relation amoureuse). Paralyse par cette situation qui me faisait culpabiliser a mort, j’etais incapable de la moindre initiative. Ne voulant quand meme pas prendre la fuite honteusement je me suis lachement abandonne au plaisir qu’elle me donnait. Je me suis oublie pour ne vivre que dans l’instant, sans passe, sans futur, sans culpabilite. Le souvenir de jouissance que j’ai garde de ces quelques heures, sans jamais en parler à ma belle, n’a jamais ete egale depuis.

C’est la que je me retrouve dans ce que tu dis hymemee. Cette nuit la pour sauver la face j’ai oublie ma pudeur, j’ai abandonné le contrôle, j’ai lache prise. La recompense a ete immediate et grandiose.
Merci de m’aider à mieux comprendre ce qui s’est passé et pourquoi je n’ai pas connu à nouveau une telle implosion de mon etre. Je respecte bien evidemment ma femme et j’ai peur d’aller au dela de ce qu’elle accepte naturellement. Nous parlons assez librement, je fais peu à peu de nouvelles experiences mais nous avancons tres lentement et nous sommes loin des super orgasmes et de la fusion des etres.

En un mot comment pourrais-je aider ma femme a decouvrir tout son et mon potentiel de plaisir au dela de ce qu’elle vit (tres bien) et a accepter mon desir d’aller plus loin dans la jouissance ?