#10729
nicolas775
Participant

J’ai commencé une session cet après-midi. Pendant la première demi heure de relaxation/ respiration, j’ai ressenti de très faibles mais nombreuses et agréables sensations, puis plus rien absolument rien. Après deux heures, j’ai décidé de tout arrêter. J’ai commencé à somnoler puis je me suis très vite réveillé et comme j’étais frustré, même si je n’attendais plus rien, j’ai commencé de très légers mouvements de bassin et de très diffuses contractions pour entretenir une subtile sensation naissante. Les contractions sont devenues presque involontaires et j’ai eu le ressenti que l’aneros ondulait tout seul en provoquant des ondes internes de plaisir. C’était un mini orgasme qui a duré 30 secondes. J’ai poursuivi le mouvement et un léger resserrage autour de l’aneros et j’ai Éprouvé quelque chose de complètement différent. J’avais l’impression que toutes les parois internes et la prostate enserraient l’aneros en générant des spasmes de plaisir peu intenses mais très agréables cependant. Ce qui est curieux, c’est que chaque spasme gênerait une sensation différente à un endroit différent. Deuxième mini orgasme suivi quelques minutes plus tard par un troisième épisode beaucoup plus fugitif. Disons, un micro-orgasme. En tout cas, ça marche, mais l’apprentissage est long et il faut de la persévérance.