#10860
Adam M.
Maître des clés

Voici un retour d’expérience d’un lecteur :

De mon coté, je n’ai pas de difficulté particulière à avoir un orgasme par ce biais, c’est même plutôt rapide si je me laisse aller. C’est effectivement assez surprenant d’éjaculer sans toucher à la moindre zone érogène.

merci de votre message. C’est intéressant. Pourrais-je vous demander comment vous procédez pour avoir un orgasme et ou placez vous les patchs ? Je suis peut être passé à coté de quelques choses. Pourriez vous un peu détailler votre technique ?

Pour ce qui est du positionnement des électrodes, il y a plusieurs formules qui fonctionnent. C’est effectivement un point clé.

J’utilise un systéme à trois electrodes : une “commune” et deux “pôles”. C’est ce qu’on appelle un système “stéréostim” qui utilise des pistes qui font varier la fréquence de la stimulation.

Mon positionnement préférée : anus (patch ou plug) / périnée (commune) / prépuce au niveau du frein
Une alternative particulèrement efficace : perinée / base des testicules / prepuce au niveau du frein (commune)

Dans tous les cas, il me semble qu’il faut contracter le perinée en rythme pour déclencher le processus d’ejaculation. L’intensité de la stimulation va croissant au cours de la session.

Avec cette formule, j’ai d’excellents résultats mais c’est presque un peu trop efficace : l’affaire est en général faite en 5 à 10 minutes maxi… et sans aucune intervention manuelle.