#11472
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonsoir @jmac,

En fait le peridise est vendu par son fabricant comme un masseur de l’anus et non un masseur de la prostate. Sa taille est nettement plus courte que celle des masseurs prostatique (SGX,MGX, Helix, Prograsm,Eupho, Vice…). Il est destiné à traiter les hémorroïdes sous forme paramédicale.

Cela dit je ferai trois remarques :
1. Le fonctionnement est le même pour tous les produits. L’utilisateur les insère dans un anus bien lubrifié et crée le mouvement de massage par une contraction normalement légère des muscles du plancher pelvien.
2. Il est apparu qu’à l’usage certains utilisateurs ressentaient un plaisir qui n’était pas prévu par les ingénieurs.
3. Certains utilisateurs expérimentés expliquent dans les forums spécialisés sur le massage prostatique qu’ils peuvent déclencher avec le Peridise le même plaisir orgasmique que celui qu’ils connaissent avec leurs autres jouets.

Le dernier point s’explique par l’apprentissage d’un nouveau réflexe orgasmique. Cet apprentissage peut pour certains être long et frustrant et pour d’autres rapide et enthousiasment. Cependant la petite taille des Peridise réduit la perception des sensations anales et contribue à rendre l’apprentissage plus difficile.

Nous ne savons pas quelle est votre principale intention dans votre usage du Peridise. Si vous recherchez le plaisir de l’orgasme de la prosate et si vous êtes débutant, malgré son prix inférieur aux autres modèles, ce n’est peut être pas le meilleur choix.

En tout état de cause vous avez bien fait d’interroger notre communauté et nous vous apporterons le fruit de toute notre éxpérience.

Bon cheminement.