#13377
toto92fr
Participant

Bonjour, en matière de plug anal il existe une chose démoniaque (qui si je ne me trompe pas n’a pas encore été tester sur NXPL) c’est la queue de chien visuel par exemple ici

Alors je sais ça peu sembler hard, mais vous n’êtes pas obliger de rentrer dans le scénario “dog-training” qui va avec, et ce n’est pas non plus un plug que l’on peu porter discrètement en publique 😉

Mais les sensations procurées par ce genre de jouet sont énormes, car en plus de la sensation de présence/pression/remplissage que procure les plugs “traditionnels”, ici les mouvements du corps, en particulier du bassin (et là messieurs je suis sur que vous connaissez quelques mouvements possible du bassin…) entraînent des mouvements/torsions/rotations/vibrations de la partie externe du plug, qui par effet de levier entraînent la partie interne du plug qui vient gentiment stimuler votre prostate… sensations fortes garanties.

Et si en plus votre partenaire de jeux se décide à tapoter/tordre/tirer sur votre queue de chien… là vous allez hurler de plaisir.