Mots-clés : , ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Articles
  • #13237
    Paul
    Participant

    Bonjour à tous,
    J ai l habitude d utiliser des sextoys anaux d environ 3 cm, mais j avoue que plus c est gros plus ça m exite ( quelques expériences avec des godmichets de 5 cm….plaisir inoubliable!!!). Je souhaite faire l acquisition d un plug anal Njoy pure plug. J hésite entre le large et le médium. Le large m attire énormément mais j ai peur qu il soit trop large pour un port en journée ( peut être que j appréhende aussi ses effets démoniaques que je ne pourrai assumer en public même si cette pensée m existe beaucoup) que me conseillez vous ?

    #13262
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour, je ne peux vous conseiller que sur la taille pas sur les effets de la durée du port car cela dépend vraiment de la personne.

    Chez NJoy il y a les Pure Plug (small, medium et large) et le Pure Plug 2.0 qui est encore plus gros.

    En diamètre pour le Pure Plug de small à large on a : 2,5 cm, 3,2 cm et 3,8 cm. Le Pure Plug 2.0 est à 5,1 cm et 600 grammes qd même.

    Les dimensions précises sont dans les images roses :
    http://www.njoytoys.com/products/pureplug20.php
    http://www.njoytoys.com/products/pureplugs.php

    Prenez ce qu’il vous fait envie, c’est souvent le meilleur moyen de faire votre choix. Attention cependant, ils sont en acier et donc ne se déforme pas du tout (contrairement à un gode anal en latex qui peu perdre quelques mm à l’introduction si l’anus le contracte).

    #13377
    toto92fr
    Participant

    Bonjour, en matière de plug anal il existe une chose démoniaque (qui si je ne me trompe pas n’a pas encore été tester sur NXPL) c’est la queue de chien visuel par exemple ici

    Alors je sais ça peu sembler hard, mais vous n’êtes pas obliger de rentrer dans le scénario “dog-training” qui va avec, et ce n’est pas non plus un plug que l’on peu porter discrètement en publique 😉

    Mais les sensations procurées par ce genre de jouet sont énormes, car en plus de la sensation de présence/pression/remplissage que procure les plugs “traditionnels”, ici les mouvements du corps, en particulier du bassin (et là messieurs je suis sur que vous connaissez quelques mouvements possible du bassin…) entraînent des mouvements/torsions/rotations/vibrations de la partie externe du plug, qui par effet de levier entraînent la partie interne du plug qui vient gentiment stimuler votre prostate… sensations fortes garanties.

    Et si en plus votre partenaire de jeux se décide à tapoter/tordre/tirer sur votre queue de chien… là vous allez hurler de plaisir.

    #13438
    Paul
    Participant

    Bonjour à tous
    Je viens finalement d acheter le pure plug de chez njoy en médium.
    Très exister de l introduire dans mon petit anus…

    #13454
    Adam M.
    Maître des clés

    N’hésitez pas à nous faire un compte rendu en commentaire de l’article de test. Et surtout, amusez vous bien avec !

    #13467
    Paul
    Participant

    Bonjour à tous voilà un petit retour.
    L ouverture du coffret à été un vrai moment de bonheur. Le voir enfin devant moi. Sa forme et son poids ne m ont pas laissé insensible. Je sentais progressivement ma verge se gonfler d exitation. Je décidais de me mettre à nu pour profiter pleinement de ce moment. Je préparais mon petit anus avec lubrifiant au silicone.
    L introduction à été un purement moment de plaisir. La forme de ce plug permet une mise en place tout en délicatesse. Mon anus s est écarté doucement laissant entrer avec excitation cet objet de desir. Mes sphincter on fait le reste et il s est mis en place naturellement. J étais au comble de l exitation le sexe remplit de plaisir.
    J ai gardé mon plug plus 1h30. Je le sentais à l intérieur de moi lors chaque mouvement sans sensation de le perdre, me procurant un plaisir intense. Au bout d 1h30 je décidais de clôturer cette expérience par une masturbation couchée qui s est avérée être très prolifique en quantité de sperme éjaculée (je pense que la sensation est. Plus grande dans une masturbation debout).
    Mon corps redemande ce nouvel ami

    #13680
    Bigode
    Participant

    Bonjour à toutezétous. Nous sommes un couple libertin depuis environ 20 ans et avec le temps, désireux de trouver de nouvelles sources de plaisir. Bien sûr, pendant les ébats, bien des hommes, mais aussi parfois des femmes, ont tâté de l’anus de ma femme. En vain. Jamais elle n’a voulu se laisser faire. Caresses, massages, rien. Jusqu’au jour où une amie lui a montré son plug anal. Je les écoutais parler en pensant… Peut-être? Le lendemain, en rentrant, je vois que cette amie est à la maison. Sur le canapé, ma femme et son amie se faisaient des câlins. La copine me dit que ma femme a quelque chose pour toi. En se tournant, je vois qu’elle a mis un plug. J’étais aux anges! Le premier pas vers la sodomie! Mais, elle met une condition. Que tu essaies aussi. Sitôt dit, sitôt fait. Elles m’ont préparé, doigté (Je dois dire que je n’étais pas réticent) et plugé avec un calibre moyen. J’ai beaucoup apprécié d’être rempli de la sorte. Quand nous sortons maintenant, je le mets presque systématiquement. Cela ne fait qu’ajouter aux caresses que je reçois et aux orgasmes que j’ai. Nous pensons que au début, un plug est une amorce bien plaisante! Je vous souhaite aussi beaucoup de plaisir.

    #13712
    L.A. Grey
    Participant

    Il est vrai que, hommes ou femmes, le fait de porter un plug permet de prendre plus de plaisir sexuellement, notamment au moment de l’orgasme.

    Pour ce qui est des premiers pas vers la sodomie, je vous conseille également d’essayer un chapelet anal, les sensations sont très intéressantes et font une bonne préparation pour plus de plaisir.

    #13894
    Paul
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je ne quitte plus mon plug et le trouve maintenant presque trop small
    J ai eu cette semaine une très forte envie de sodomie, mais je n avais rien sous la main pour assouvir cette excitation. J’ai remué ciel et terre pour trouver quelque chose qui répondrait à mon désir. Finalement alors que j étais dans la cuisine mon regard s est arrêté sur une magnifique courgette d un peu plus de 4cm de diamètre. Pour une première Ce fut un véritable plaisir!!!! Je l ai utilisée goulûment et mon petit anus en redemande. La nature est bien faite!!!!

    #17516
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir,

    Je commence à fantasmer l’idée de me promener avec un plug acier. J’ai pu en soupeser quelques-uns dans un sexshop de Pigalle. Il y en a de toutes sortes.

    Celui-ci me parait intéressant. Quelqu’un l’a-t’il testé ?

    http://secretspigalle.fr/produit/belly-plug-acier-torsade/

    J’ai appris par ailleurs que porter un plug acier donne la sensation d’être pénétré en permanence. Est-ce vrai ?

    Merci

    #17568
    Hyménée
    Participant

    Bonjour,

    J’ai poussé hier soir la porte de la boutique d’une chaîne de sex-shops bien connue à Paris. Boutique déserte, accueilli par deux grandes et élancées vendeuses, j’ai rapidement eu le plaisir de soupeser les plugs acier Njoy.

    Pas bien sûr que la poignée soit très adaptée pour s’asseoir, je montre quelques hésitations que la brune essuie d’une phrase :

    “Allez voir sur Nouveaux Plaisirs ce qu’en pensent les utilisateurs ! ”

    Ca m’a scié. C’est la première fois que je rencontre quelqu’un m’invitant à nous lire. Reste que ces filles sont pour moi les seuls visages de la communauté NXPL, et j’ai eu deux réticences à dévoiler que j’étais un des membres actifs du site en question : d’abord le confort de l’anonymat. Et puis, même si je n’ai eu quelques minutes pour apprécier la qualité de ces femmes, on dit souvent que la première impression est la bonne : je les ai trouvées vénales, préférant exploiter plutôt que participer. C’est sûrement un filtre déformant du fait que j’étais en boutique. Je les aurais rencontré dans un autre contexte, que ma perception aurait été différente. Cela m’a néanmoins énormément troublé. Marqué définitivement : mon esprit les a classées comme infréquentables.

    Pour le reste, j’ai préféré commencer par un format Rosebud, anticipant que cette forme sera plus adaptée pour oublier le plug en position assise.

    Et je suis très embêté, car sitôt acheté sitôt essayé sur le chemin du retour, et je dois bien dire que l’usage d’un plug va à l’encontre du plaisir. J’imaginais que mes chairs auraient été doucement préparées par la présence du plug, mais j’ai plus été blessé que préparé. L’acier est pourtant de qualité chirurgicale. Il y a bien eu quelques sensations de plaisir, la lourdeur de l’objet étant une heureuse surprise, mais globalement j’ai éprouvé une gêne.

    Ma première expérience me fait écrire que l’usage d’un plug va à l’encontre du déclenchement d’orgasmes, qu’ils soient situés au niveau de l’anus, du rectum ou de la prostate. Les muscles travaillent pour résister. Or, les orgasmes sont ouverture.

    #17585
    Gibus
    Participant

    Bonjour,
    Vous devez, à mon avis, persister et peut-être commencer par le porter chez vous. Je ne suis pas un expert, cela fait à peine deux ans que j’ai découvert ma région anale. Mais je sais que lorsque j’ai essayé le Njoy Pure Plug médium la première fois hors de chez, ma crainte de le perdre était tellement présente que je contractais plus fortement mes fesses et surtout je n’arrivais pas à l’oublier à trouver la sérénité qui était la mienne quand je le portais à la maison. Aujourd’hui, étant plus à l’aise je peux sortir avec, presque sans aucun tracas. Et l’expérience en vaut vraiment la peine. Justement le travail du muscle me met dans un état d’excitation et d’attente très intense.

    #17586
    Andraneros
    Modérateur

    Je recopie ce que vous écrivez le 26/11/2015 en commentaire sur l’article Notre première expérience avec le N’joy Pure Plug 2.0 :

    Cela fait deux ans que j’ai découvert le plaisir anal. Avant cela je n’avais jamais rien introduit dans mon anus. Alors bien sûr, j’ai commencé par des modèles plus petits ( le Njoy Pure Plug medium et le large) qui encore aujourd’hui m’apporte une grande satisfaction. Mais quand j’ai découvert ce modèle, je suis passé directement dans une autre dimension. Déjà, je le trouve plus confortable que le large. Sans doute parce que la goutte va un peu plus loin dans le rectum et que cela me convient mieux. Et une fois en place, je suis immédiatement gagné par un plaisir brutal en rien comparable à celui provoqué par un masseur prostatique. Ce n’est pas subtil comme avec un masseur mais parfois je trouve très agréable de se laisser remuer sans avoir à se poser de question à propos de notre état de décontraction, de disponibilité.

    Merci @Gibus de nous apporter le fruit de votre expérience sur ce modèle. Votre comparaison avec l’utilisation d’un masseur prostatique est intéressante et fait naître quatre questions dans mon esprit :
    -1) avez-vous commencé votre découverte du plaisir anal avec le plug ou le masseur prostatique ?
    -2) l’utilisation de l’un vous a-t-il permis de de vivre des expériences utiles pour l’utilisation de l’autre ?
    -3) ressentez-vous en utilisant le masseur les effets décrits par nos amis qui avancent dans leur cheminement ?
    -4) pouvez-vous décrire ce que vous résumez en disant «  un plaisir brutal en rien comparable à celui provoqué par un masseur prostatique » ?

    Vous paraissez ressentir une jouissance très différente de celle que connaît @Hyménée. La comparaison entre vos deux expériences me paraît très enrichissante.

    Bon cheminement @Gibus.

    #17631
    Gibus
    Participant

    Bonjour Andraneros,
    Ma réponse risque de vous paraître désordonnée, mais ma découverte de la région anale étant récente les mots me manquent pour décrire avec précision ce que je ressens. J’ai découvert cette zone grâce au masseur Aneros Helix et j’ai rapidement enchainé avec le NJoy Pure Plug médium. Effectivement je pense que l’usage de l’un a profité à l’usage de l’autre; en tous les cas pour identifier les différentes sources de plaisir. Mais mon choix entre un masseur ou un plug est vraiment fonction de mon humeur. Parfois j’ai plus envie d’une satisfaction immédiate sans avoir à guetter la petite étincelle et j’avoue qu’à ce niveau le N’joy Pure Plug 2.0 de par son poids et son volume me satisfait pleinement, plusieurs heures durant. C’est ce que j’appelle mon “plaisir brutal”.
    Par ailleurs, ma jouissance parait différente de celle de @Hyménée, mais je me rappelle des premières fois où je suis sorti avec un plug. Toute mon attention portait sur le fait de le perdre en public ou sur l’incidence que le port pouvait avoir sur ma démarche. Bref je n’avais pas l’esprit libre. Aujourd’hui je reconnais ne pas être encore tout à fait à l’aise et j’envie ceux qui peuvent en porter un sans aucune gêne, car le bien-être prodigué est immense.
    Pour une première réponse, j’espère avoir été clair.
    P.S.: Je viens de m’apercevoir que je n’avais pas réussi à enregistrer mon profil, je m’en occupe prochainement.

    #17633
    Andraneros
    Modérateur

    Votre réponse n’est pas désordonnée @Gibus. Si votre découverte du plaisir anal est si récente il me paraît normal que vous vous sentiez un peu bousculé (devrais-je écrire bousCULé ?). La dualité de votre expérience dès les premiers jours me paraît fort intéressante. J’espère que le plaisir immédiat que vous procure votre plug ne vous conduit pas à négliger l’apprentissage de la relaxation ou son approfondissement si vous étiez déjà engagé dans cette voie.

    Bon cheminement @Gibus.

    #17644
    Gibus
    Participant

    Bonjour,
    Même avec un plug, je continue mes exercices de relaxation. Par contre il m’arrive souvent, avec le NJoy Pure Plug 2.0, d’être dans l’incapacité de terminer ces sessions tellement son emprise est forte.

    #17675
    Andraneros
    Modérateur

    Pour aider @Lerris à faire son choix en matière de plug Njoy pouvez-vous nous dire, @Gibus, quelles différences vous avez notées entre le modèle “Medium” et le modèle “Plug 2.0” d’une part pour l’insertion et d’autre part quand vous les portez ?
    Je vous remercie d’avance de votre témoignage qui intéressera certainement plus d’un de nos amis. Bon cheminement @Gibus.

    #17688
    Gibus
    Participant

    Bonjour,
    Disons que je n’aurais pas pu apprécier le modèle Plug 2.0 s’en avoir essayé auparavant le modèle médium. Je m’explique. Ce dernier m’a permis de me familiariser avec la notion, toute nouvelle pour moi, de remplissage. J’ai eu du mal à identifier ces sensations et surtout à les distinguer d’une certaine gêne. Ai-je envie d’aller aux toilettes, suis-je trop crispé, vais-je le perdre? Personnellement de par sa taille je n’aurais pas pu faire ces découvertes sereinement si j’avais essayé directement son grand frère. Par contre, en ce qui concerne l’insertion le 2.0 ne me crée pas de difficulté. Avec un peu de patience, de la relaxation et surtout beaucoup de désir, sa forme permet une introduction aisée. Maintenant que je suis plus à l’aise, je n’ai pas pour autant jeté le médium. Il est tout de même plus facile à porter dans la vie de tous les jours. Ce que j’apprécie, c’est grâce à sa petite taille il sait se faire oublier, ce qui n’est vraiment pas le cas, pour moi, du modèle 2.0, et que sans que je m’y attende il se rappelle à mon bon souvenir pour mon plus grand plaisir. Le seul avis tranché que je peux donner : c’est que de toute manière posséder un Plug de la gamme Njoy ne peux pas décevoir son utilisateur. Je possède également le modèle large. Mon exploration s’est faite graduellement, même si j’ai fait l’impasse sur le modèle small.

    #17697
    Andraneros
    Modérateur

    Merci @Gibus de nous apporter les fruits de votre expérience avec les plugs Njoy. Bon cheminement.

    #20566
    greg
    Participant

    Bonjour a tous
    Je reprends un vieux sujet pour poser une question.La découverte du plaisir anal est pour moi assez récente,environ 6 mois avec l’acquisition d’un anéros helix et d’un petit plug anal.L’un d’entre vous s’est-il déja fait massé tout en ayant un plug ?Si oui , quelles sensations ?
    a bientot
    greg

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.