#13412
Jeff
Participant

Bonjour ; je complète ma question par un renvoi au Traité d’Anéros.
Le moment où il faut arrêter les contractions/pressions ne me parait pas évident. Pourriez-vous m’en dire plus. Merci !

Traité :
“.. Les sensations sont tellement agréables que votre corps prend littéralement le contrôle et se fait l’amour à lui même en utilisant ces spasmes de vos muscles pour augmenter les sensations sur la prostate et faire glisser le masseur prostatique dans votre anus. Vous entrez dans une phase ou vous avez la sensation de perdre le contrôle de votre corps et vous avez un plaisir immense venant de votre bas ventre. N’ayez pas
d’appréhension, il suffit simplement de RELACHER LA TENSION du sphincter pour ARRETER le processus.

Vous êtes au comble de votre excitation et vous sentez l’orgasme proche. Continuez à vous détendre et N’ESSAYEZ PAS DE CONTRACTER vous même vos sphincters, l’orgasme va se déclencher tout seul du moment que vous êtes détendu. Vous allez alors vivre un moment de pur bonheur. Vous allez ressentir des vagues de plaisirs venant de votre bas ventre et avoir de gros spasmes dans tout le corps ..(..)