#13648
Andraneros
Participant

Bienvenue dans notre communauté, @BruceWayne.

Je vous remercie de nous apporter votre témoignage et je vous félicite pour la rigueur avec laquelle vous avez commencé votre cheminement vers le Super O’. Votre récit nous montre que vous en recueillez très vite les fruits.

Je voudrais vous dire que vous n’avez pas à vous sentir coupable de faire une session en l’absence de votre femme. Une part de l’apprentissage du massage prostatique, la découverte de nouvelles sensations, est profondément intime et se fait en général plus facilement dans la solitude. Si vous en parlez avec votre femme, non seulement elle ne sera pas jalouse de ce travail personnel, mais en plus, au fur et à mesure qu’elle percevra les modifications favorables de votre sensualité, elle vous encouragera de plus en plus à le poursuivre. Progressivement l’intensité grandissante de votre jouissance et votre capacité à l’atteindre de plus en plus facilement lui permettront d’y participer avec un désir grandissant.

A très bientôt pour la suite de vos progrès et bravo pour vos premiers orgasmes !