#13909
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue @Paz-Paz,

Je suis très heureux de lire à quel point votre quête de l’orgasme prostatique vous comble. Vous avez fait preuve de méthode en vous imprégnant des conseils du Traité d’Aneros et vous mettez bien en évidence les éléments de votre réussite :

être détendu, faibles contractions et excitation

Bravo !

Vous nous dites que votre femme est informée de votre quête. Comment avez-vous abordé ce sujet avec elle ? Comment participe-t-elle à vos sessions, si vous lui en avez laissé l’occasion ? Vous nous dites aussi que votre sexualité a été bouleversée mais ne précisez pas si ce bouleversement s’étend au bénéfice de votre relation et de vos ébats avec votre femme.

Votre enthousiasme est justifié. Vous êtes entré dans une nouvelle vie de plaisir qui, comme vous avez déjà commencé à le découvrir, mois après mois vous apportera de plus en plus d’extase orgasmique.

J’espère que vous nous tiendrez au courant de vos futurs progrès et que vous n’hésiterez pas à transmettre un peu de votre expérience à nos amis qui ont besoin de plus de temps pour atteindre le paradis du Super O’.

Bon cheminement @Paz-Paz.