#14096
Jeff
Participant

Bonjour ;

je reviens vers vous pour vous dire que je tente de mettre à profit cette période pour m’initier à la relaxation. “La Méditation pour les nuls” est un ouvrage génial recommandé par un membre du forum. Par ailleurs, je pratique assez régulièrement les exercices de Kegel dont Andraneros m’avait parlé (cela me permet par ailleurs de connaitre et d’entretenir des sensations de plaisir en dehors des sessions).
Pour le reste, je progresse de façon non linéaire et si j’en suis toujours à l’étape 22 de la carte au Trésor, je connais dans une certaine mesure la 23 (Observation de vagues de plaisirs notables) et, après : 25, 26, 29, 31, 32, 34, 36, 38. Il manque encore une étape pour basculer de façon décisive dans le Super O. Deux remarques : le fait de garder l’Hélix durant le sommeil m’a fait franchir un pas décisif. Par ailleurs, le fait de revenir régulièrement au premier Aneros (l’Hélix Syn) que j’avais acquis au début de mon voyage est également très riche en révélations.
Je viens aussi d’essayer le Nexus Glide qui me procure des sensations que je n’avais encore jamais connues jusque-là. Vraiment super ! Dix fois mieux qu’avec le Progasm Jn.
Voilà où j’en suis. J’ai l’impression de n’être plus trop loin du rivage ; mon itinéraire est long et plein de révélations mais encore inachevé.
Qu’en dites-vous ?
Merci en tout cas à vous qui faites exister et vivre ce site de façon très positive et dynamique.
Cordialement.

Jeff