#14219
rotsak69
Participant

Bonsoir à tous,

Voilà une dizaine de jours que je n’avais pas touché à mon Aneros (pas le temps, ni spécialement l’envie).

J’ai fais une petite session ce soir car j’ai eu le temps de me reposer et je me sentais déjà dans une état de relaxation de façon “naturel”. J’ai décidé d’en profiter.

J’ai suivi vos conseils et j’ai réalisé de faibles contractions sans forcer. Une sensation agréable vient naturellement au bout de quelques minutes. Je continue tout simplement et j’arrive à bien amorcer des contractions involontaires en me concentrant sur cette sensation (comme des micro-spasmes) et en essayant de l’entretenir (sans forcer).

En effet, contrairement aux autres sessions, les contractions involontaires que j’arrive à déclencher sont plus prononcées et surtout elles “s’entretiennent” quasiment toutes seules. D’ailleurs je me rends maintenant compte que le plus compliqué à comprendre est comment amorcer ces contractions, car une fois qu’elles sont là, ça va tout seul. En effet, j’ai juste à contracter un peu pour les “booster” mais pas trop car sinon je sens cet effet de “tétanisation” arriver.

C’était agréable et ces contractions ont durées plusieurs minutes. Je pouvais les entretenir sans trop d’efforts (ça change ma vie comparé aux sessions précédentes). Néanmoins, il y a une certain seuil de plaisir que je n’ai pas dépassé malgré la durée de la session et de ces contractions involontaires.

C’était un peu frustrant sur la fin mais néanmoins, je suis content de cette session car je pense avoir réalisé un bon progrès.

Merci pour vos conseils, il m’aident beaucoup.