#14880
Jeff
Participant

Merci, Andraneros, pour votre réponse, personnalisée, riche et bienveillante comme toujours.
En fait, je m’intéresse au Njoy Pure Wand car j’ai un peu le sentiment de connaitre des progrès trop lents. Par ailleurs, les témoignages sont tellement élogieux sur ce nouveau jouet..

Je pratique des sessions assez longues (2 fois/semaine), qui se poursuivent parfois la nuit, et mes impeccables contractions ne basculent pas vers le super “0”. Je suis un peu coupable car je n’ai pas réalisé le quart de mon programme de méditation-relaxation (car lorsque j’ai un vrai moment pour moi je préfère réaliser une session).
Le Cd hypnaerosession m’a un peu aidé mais je ne peux l’écoûter systématiquement car son effet finit par s’émousser. La musique peut avoir un effet très sensible et stimulant pour moi mais je n’ai pas encore repéré quel type de musique choisir précisément. Je dois manquer de concentration et je dois avoir du mal à mettre à distance
le stress qui peut m’habiter parfois. L’excitation sexuelle elle-même peut s’émousser durant les sessions et je peine parfois à renouveler mes fantasmes Mais s’il y des bas, il y a aussi des hauts et je poursuis mon parcours avec appétence. J’étais 22 sur l’étape de la carte au trésor, je connais parfois 23, 25. Pas encore 27. Mais 29 et 31 : oui. 30 ET 32 : + ou -.
Pour 33 : cela vient. 34 et 36 : oui. 35 : non. 37 et 40 : + ou -.
41 et 42 : non.
J’ulise en alternance L’Hélix Syn, l’Helix Classique, Le Progasm Jn.
Je commence souvent par l’un des deux Helix puis je tente le Progasm.
Mais je le fais de façon un peu désordonnée. Je sais que mes contractions doivent être infiniment douces pour produire des sensations..
Voila, Cher Andraneros, où j’en suis. J’aurais dû perséverer davantage
dans la relaxation, mes exercices de Kegel également. Me conseilleriez-vous les Peridise comme moyen de progresser ? Je ne crois pas qu’ils massent directement la prostate. Mais je suis aussi un exemple de lenteur dans le cheminement (7 mois de cheminement, c’est à la fois peu ou beaucoup si l’on est impatient).

Très bonne soirée à vous et merci pour votre attention et vos réponses.

Jeff