#14959
Andraneros
Participant

Soit votre pseudo vous porte chance, @lucky, et vous devriez le proposer aux enchères à nos amis qui ont besoin de plus de temps que vous pour commencer à connaître les délices apportés par l’Helix, soit vos expériences précédentes vous ont à la fois libéré de votre œil de Caïn et préparé à cette première session anérosienne. Félicitations pour ces premiers pas de votre cheminement !

Comment votre femme a-t-elle vécu ces deux heures à votre côté dans le lit? A mon humble avis elle n’a pas pu ne rien remarquer même si vous vous êtes efforcé de retenir vos gémissements.

A la manière dont vous nous décrivez cette session, je constate que vous aviez un très grand désir d’être pris par votre masseur et que vous étiez très focalisé sur les sensations qu’il a fait naître

j’ai été polarisé par le frottement du masseur sur la prostate, je ressentais le point de frottement comme s’il n’existait plus que ça. Et c’est dans ces moments là que le plaisir montait à une vitesse…

Ce sont deux qualités très importantes pour ressentir et recevoir le plaisir donné par votre prostate. Les contractions sont importantes dans la mesure où elles sont le moteur de votre masseur, mais les sensations sont encore plus importantes puisque ce sont elles qui vous conduiront à l’orgasme. Concentrez-vous donc sur vos sensations, en les laissant prendre de l’ampleur ; vous retrouverez vos contractions tout naturellement.

Il vous reste à approfondir votre relâchement, votre relaxation, votre lâcher prise. Si vous y parvenez je pense que vos progrès vers le Super O’ seront spectaculaires. Bon cheminement @lucky.