#15063
Andraneros
Participant

Bienvenue dans notre communauté @benoit !

J’en suis à ma quatrième séance. Les trois premières n’ayant rien donné, j’avais laissé tombbé pendant 3 ou 4 mois. C’est tes drôle car j’ai recommencé une séance hier et alors que je n’attendais rien du tout et sans avoir eu à commencer les contractions anales, mes jambes se sont mises à trembler et par la suite tout mon corps également.

L’expérience que vous venez de faire illustre trois des points importants de l’apprentissage de l’orgasme prostatique avec les masseurs Aneros :

-1) Ne rien attendre de la session que vous faites. C’est cette attitude qui vous ouvre à la découverte de sensations nouvelles, profondément intimes et bouleversantes. C’est cette attitude qui permet la meilleure relaxation et la libération du corps et de l’esprit.

-2) L’ouverture d’une nouvelle voie de plaisir n’est pas exclusivement le résultat d’un travail mécanique mais le fruit d’une évolution profonde de certains schémas psychomoteurs. Les traces laissées par vos trois premières sessions ont apporté à votre inconscient des informations qu’il a visiblement très bien utilisées.

-3) Vous avez vraisemblablement ressenti un désir profond pour reprendre votre masseur prostatique.

Votre cheminement commence bien. Vous avez raison de commencer l’apprentissage de la relaxation / méditation. La production d’un support audio est un travail important qui demande des compétences et du temps. La simple traduction des paroles du CD en anglais ne serait pas, à mon avis, suffisante dans la mesure où le ton et le rythme des paroles sont des éléments très importants de la qualité de l’induction hypnotique. Plus il y aura de demandes comme celle que vous faites, plus la probabilité d’une telle production sera forte.

En attendant vous pouvez vous reporter à la proposition faite ici par @Nomade. Le site est en français et je suis persuadé qu’il sera heureux de vous dire ce que lui apporté l’écoute des séances qu’il a utilisées.

Bon cheminement @benoit.