7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #15061
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour, je viens de m’inscrire sur ce site fabuleux qui m’a permis de découvrir qu’il existait un oragsme prostatique. Je précise que j’ai 48 ans et que j’adore les plaisirs sexuels. C’est donc une aubaine pour moi de découvrir qu’il est possible de ressentir du plaisir autrement pue par la verge.
    J’en suis à ma quatrième séance. Les trois premières n’ayant rien donné, j’avais laissé tombbé pendant 3 ou 4 mois. C’est tes drôle car j’ai recommencé une séance hier et alors que je n’attendais rien du tout et sans avoir eu à commencer les contractions anales, mes jambes se sont mises à trembler et par la suite tout mon corps également. Je vous raconterai plus en détail par la suite mon expérience.
    Je me rends compte à quel point la relaxation est très importante. Je m’en vais tout a l’heure à la FNAC acheter la méditation pour les nuls.
    Par contre, je suis extrêmement frustré de voir qu’il n’existe pas le CD HypnAerosession en français. Existe t-il l’équivalent d’un autre cd de méditation en français? Existe t-il des traducteurs de cd audio?
    Il me parrait tellement important d’avoir un support comme cela lorsqu’on est en plein apprentissage de la découverte du super O.
    J’ai pensé que peut être quelqu’un aurait la gentillesse de le traduire en français dans un format audio et ainsi de nous faire partager des moments fabuleux? Je sais que cela peut prendre pas mal de temps. Mais pourquoi pas le commercialiser par la suite. Nous sommes tellement nombreux à ne pas parler l’anglais et à etre frustré. Merci d’avance pour vos commentaires.
    Benoit

    #15063
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @benoit !

    J’en suis à ma quatrième séance. Les trois premières n’ayant rien donné, j’avais laissé tombbé pendant 3 ou 4 mois. C’est tes drôle car j’ai recommencé une séance hier et alors que je n’attendais rien du tout et sans avoir eu à commencer les contractions anales, mes jambes se sont mises à trembler et par la suite tout mon corps également.

    L’expérience que vous venez de faire illustre trois des points importants de l’apprentissage de l’orgasme prostatique avec les masseurs Aneros :

    -1) Ne rien attendre de la session que vous faites. C’est cette attitude qui vous ouvre à la découverte de sensations nouvelles, profondément intimes et bouleversantes. C’est cette attitude qui permet la meilleure relaxation et la libération du corps et de l’esprit.

    -2) L’ouverture d’une nouvelle voie de plaisir n’est pas exclusivement le résultat d’un travail mécanique mais le fruit d’une évolution profonde de certains schémas psychomoteurs. Les traces laissées par vos trois premières sessions ont apporté à votre inconscient des informations qu’il a visiblement très bien utilisées.

    -3) Vous avez vraisemblablement ressenti un désir profond pour reprendre votre masseur prostatique.

    Votre cheminement commence bien. Vous avez raison de commencer l’apprentissage de la relaxation / méditation. La production d’un support audio est un travail important qui demande des compétences et du temps. La simple traduction des paroles du CD en anglais ne serait pas, à mon avis, suffisante dans la mesure où le ton et le rythme des paroles sont des éléments très importants de la qualité de l’induction hypnotique. Plus il y aura de demandes comme celle que vous faites, plus la probabilité d’une telle production sera forte.

    En attendant vous pouvez vous reporter à la proposition faite ici par @Nomade. Le site est en français et je suis persuadé qu’il sera heureux de vous dire ce que lui apporté l’écoute des séances qu’il a utilisées.

    Bon cheminement @benoit.

    #15065
    HyménéeHyménée
    Participant

    Bonjour @benoit,

    Je ne pourrais pas vous aider quant à la traduction que vous demandez, mais vous pouvez peut-être essayer des CDs sans paroles. J’avais commencé un fil de discussion musical ici : http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/la-playlist-ideale

    Le CD « Ecstasy » avait eu un gros impact sur ma pratique. C’est à écouter au casque. Le principe de ces CDs est expliqué sur Wikipedia :

    L’hypothèse des promoteurs des battements binauraux est que la fréquence produite par le cerveau (par exemple 4Hz, lorsque deux fréquences de 400 Hz et 404 Hz sont entendues) aurait tendance à se propager dans l’ensemble du cerveau pour entraîner une synchronisation des ondes cérébrales des deux hémisphères avec cette fréquence. Peu d’études existent pour confirmer ou infirmer ces théories.

    Il est reconnu que les ondes thêta sont favorables à la méditation tandis que les ondes bêta sont caractéristiques d’un état non-méditatif, en alerte. Une équipe de l’Université Laurentienne (Sudbury, Canada) a montré que les battements binauraux produisant des fréquences bêta (nuisant à la méditation) gênaient les méditateurs novices, pas les experts, et que les fréquences thêta amélioraient la méditation des seconds, mais pas des premiers (les ondes thêta occipitales ont confirmé l’état méditatif). Ainsi, dans une des rares études sur le phénomène, les battements binauraux étaient surtout bénéfiques chez les personnes ayant déjà une expérience de la méditation.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

    Bonne journée

    #15067
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour,
    A vrai dire, je suis impressionné quant à la rapidité de votre témoignage. Merci beaucoup au modérateur de ce site et à Hyménée.
    Je suis d’accord quand vous dites que « La simple traduction des paroles du CD en anglais ne serait pas, à mon avis, suffisante dans la mesure où le ton et le rythme des paroles sont des éléments très importants de la qualité de l’induction hypnotique. Mais par contre, ce qui pourrait être très intéressant et j’insiste bien sur le très interressant pour moi et pour bon nombre de gens de ce forum est d’avoir le texte en anglais.
    En effet, cela permettrait pour ce qui le souhaite de traduire le texte sur des sites appropriés comme « reverso » ou bien « google traduction » ou bien de se faire traduire le texte par une connaissance ou par un professionnel.
    Savez vous s’il est possible de trouver les paroles du cd HypnAerosession et s’il serait possible de les mette en ligne sur ce forum?
    Je suis perduadé que beaucoup de gens de ce forum serait très satisfait de cette grande avancée et que cela serait un gros plus indéniable pour tout le monde. En effet, nous sommes sur un site francophone ou il est question d’écouter un cd audio en anglais pour nous aider à faire ce cheminement fabuleux.
    Dans tous les cas, je vous remercie et vous félicite du temps que vous passé à aider, à conseiller, à répondre à toutes nos questions.
    Benoit

    #15068
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Trouver les paroles du CD Hypnaerosession est possible, les publier sur ce site sans l’autorisation des auteurs et producteurs me semble violer toutes les règles de propriété intellectuelle et commerciale. Il s’agit en effet d’un CD vendu 24,95 dollars en version fichier téléchargeable ou 29,95 dollars en version CD sur le site qui distribue les produits de la marque Aneros.

    Si vous pensez avoir besoin de CE support pour progresser, la meilleure solution serait d’acheter la version téléchargeable et de demander à un ami de vous traduire les paroles. Sinon suivez les pistes données en différentes occasions sur notre forum.

    Bon cheminement @benoit

    #15071
    Avatarbenoit
    Participant

    Bonjour, c’est fait, j’ai suivi vos conseils. J’ai acheté la version téléchargeanle à 24,95 dollars. Vous me dites qu’il est possible de se procurer les paroles du cd. J’ai chercher sur internet mais je n’ai pas trouvé. Pourriez vous m’indiquer ou puis je trouver ces paroles.
    Dans un second temps, j’essaierai de les traduire par moi même ou bien je me ferai aider par une tierce personne.
    Merci beaucoup andraneros pour vos conseils
    Benoit

    #15106
    AndranerosAndraneros
    Modérateur

    Quand je dis « Trouver les paroles du CD Hypnaerosession est possible » c’est parce que je pense que ce type de fichier, compte tenu de sa nature, est très vraisemblablement disponible sur des sites de partage éventuellement illégaux que je ne fréquente pas par conviction et par souci de protection de l’intégrité de mon équipement informatique.

    Si vous avez acheté la version téléchargeable d’Hypnaerosession, vous avez les paroles. Il vous suffit de demander à un ami qui comprend suffisamment bien l’anglais de les transcrire et de vous les traduire. Dans la mesure où il s’agit d’une forme d’induction hypnotique ou para-hypnotique je suppose que le vocabulaire utilisé est à la fois simple et répétitif.

    Bon cheminement @benoit.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.