#15067
benoit
Participant

Bonjour,
A vrai dire, je suis impressionné quant à la rapidité de votre témoignage. Merci beaucoup au modérateur de ce site et à Hyménée.
Je suis d’accord quand vous dites que “La simple traduction des paroles du CD en anglais ne serait pas, à mon avis, suffisante dans la mesure où le ton et le rythme des paroles sont des éléments très importants de la qualité de l’induction hypnotique. Mais par contre, ce qui pourrait être très intéressant et j’insiste bien sur le très interressant pour moi et pour bon nombre de gens de ce forum est d’avoir le texte en anglais.
En effet, cela permettrait pour ce qui le souhaite de traduire le texte sur des sites appropriés comme “reverso” ou bien “google traduction” ou bien de se faire traduire le texte par une connaissance ou par un professionnel.
Savez vous s’il est possible de trouver les paroles du cd HypnAerosession et s’il serait possible de les mette en ligne sur ce forum?
Je suis perduadé que beaucoup de gens de ce forum serait très satisfait de cette grande avancée et que cela serait un gros plus indéniable pour tout le monde. En effet, nous sommes sur un site francophone ou il est question d’écouter un cd audio en anglais pour nous aider à faire ce cheminement fabuleux.
Dans tous les cas, je vous remercie et vous félicite du temps que vous passé à aider, à conseiller, à répondre à toutes nos questions.
Benoit