#15294
nicolas775
Participant

Filou, Depuis mon dernier post, mes sessions me procurent des orgasmes extraordinaires et de plus en plus fort. A vrai dire, je pensais un peu à vous en faisant état de mes experiences avec différents masseurs parce que J’ai failli tout laisser tomber quand j’ai accumulé les mois et les sessions ou rien, mais vraiment rien ne se passait. J’ai Meme pense a un certain moment avoir une morphologie interne anormale ou une défaillance fonctionnelle qui devait faire obstacle à toute jouissance prostatique. Il ne s’agit pas de expérimenter tous les masseurs. Ce que je veux expliquer, c’est que si Je devais recommençais le processus, je débuterais à nouveau avec le Helix classique puis je passerais directement au Vice qui a tout débloqué en ce qu’il a réveillé la sensibilité et la réceptivité de toute la zone impliquée. A present, j’obtiens des orgasmes extrêmement satisfaisant meme avec le Felix. En tout cas, je vous souhaite de dépasser tres vite tout ce qui peut encore vous bloquer et d’accéder rapidement aux orgasmes.