9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Articles
  • #15337
    Hyménée
    Participant

    Bonjour,

    Avant le Vice, je pratiquai le bien-moins-cher Naughty boy de Rocks Off. Il y a un réel saut qualitatif entre les deux. La forme joue aussi beaucoup. En fait, c’est assez simple de choisir le masseur qu’il nous faut : il suffit d’en avoir vraiment envie, rien qu’à le voir ou le toucher. Après, le corps s’adapte.

    #15344
    hector
    Participant

    Alors je pense que je vais finir par investir dans le Jr:)

    #15494
    filou
    Participant

    Devant l’insensibilité chronique de ma prostate pensez-vous qu’une séance tous les jours pourrait la réveiller et m’apporter le plaisir tant attendu. N’Est-ce pas trop et dangereux?

    #15495
    Garrett
    Participant

    @filou Je dirai que cela n’arrangerai rien. J’ai, dans mon cheminement, eu une avancée majeure, le jour ou je fus obligé de me séparer de mon helix, pour partir une semaine en vacances. Au retour, j’ai eu plusieurs très bonne sessions. Et avant, j’étais toujours à la recherche de plaisir que je ne trouvais pas, presque tout les jours.

    Petite parenthèse pour simplement dire que pour moi, l’aneros m’a permis de découvrir la prostate et la réveiller, et aujourd’hui je fais toutes mes séances sans lui. Je n’ai pas eu de super O avec convulsion et la totale, mais j’ai eu 2 ou 3 fois, des vagues bloquées sur le mode “plaisir intense de partout” pendant 20, 30 secondes. Je progresse encore, et les dernières sessions avec aneros n’ont rien donnée, je trouve désormais l’aneros (helix) trop invasif.

    Bonne continuation à tous

    #15506
    Andraneros
    Participant

    @filou vous posez deux questions.

    La première : « N’est-ce pas trop ? ».
    -1) Pratiquer tous les jours un massage prostatique qui n’apporte pas de résultats perceptibles ou, pire, qui n’apporte pas les résultats que vous attendez, conduit à une forme d’habitude stérilisante. Votre organisme n’enregistrera plus les sensations légères issues de vos séances de massage, pas plus qu’il n’enregistre les sensations de vos muscles et articulations quand vous marchez, sauf en cas de douleur.

    -2) Pratiquer de façon très intensive sur une courte période un exercice peut sous conditions vous aidez à prendre conscience de certaines sensations que vous ne parvenez pas encore à reconnaître comme l’utilisation d’un second masseur peut vous aider à progresser dans la pratique du premier. Certains barrages inconscients bloquent vos progrès. Modifier ou intensifier la stimulation peut les faire sauter.

    -3) Cela dit je pense que vous augmenterez grandement vos chances de succès en respectant ces conditions :
    a) considérez qu’il s’agit d’une expérience ponctuelle limitée dans le temps que vous allez préparer ;
    b) faites une coupure entre votre pratique habituelle et le début de cette expérience ;
    c) profitez de cette coupure pour travailler la relaxation, la respiration abdominale, les contractions anales et les contractions rectales ;
    d) n’attendez aucun progrès immédiat de cette expérience ;
    e) soyez encore plus que vous ne l’êtes habituellement à l’écoute de votre corps ;
    f) faites un coupure après comme en b)
    g) profitez de cette coupure comme en c)
    h) reprenez votre rythme normal.

    La seconde : « N’est-ce pas dangereux ? ».
    Selon mon expérience, la réponse est non sous réserve que vous suiviez les règles suivantes :
    a) hygiène en lavant et désinfectant vos masseurs avant et après chaque utilisation,
    b) lubrification interne du rectum et externe du masseur, éventuellement renouvelée selon la durée de la session et la qualité des lubrifiants,
    c) utilisation exclusive des masseurs par des contractions anales et/ou rectales sans les mains
    d) arrêt de la session en cas de sensation douloureuse ou gênante et consultation médicale si la douleur persiste.

    Comme le dit très bien @emeric une simple coupure peut suffire à relancer la machine, en augmentant la pression de votre désir et / ou en relâchant les tensions inconscientes que vous accumulez au cours de vos sessions.

    Bon cheminement @filou.

    #15507
    Andraneros
    Participant

    @emeric avez-vous pensé à essayer l’Aneros Eupho ou les Aneros Peridise ? Ou à garder l’Helix toute la nuit avec une lubrification adaptée de sorte que votre organisme l’ »avale » en gommant son volume pour ne garder que les sensations générées par sa présence (une sorte de super « do nothing ») ?

    Bon cheminement @emeric.

    #15510
    filou
    Participant

    Une fois de plus merci Andraneros pour vos réponses à mes questionnements sur ma pratique et mes difficultés à obtenir l’orgasme. Vos interventions sont toujours pertinentes et empruntes d’humanité et me font chaud au cœur.

    Emeric comment faites vous pour avoir du plaisir sans insertion de l’ Aneros. Cela pourrait peut-être être valable pour moi aussi.

    #15515
    Garrett
    Participant

    Et bien, tout à commencé lorsque j’ai essayé comme ça, au travail assis sur une chaise, de ressentir du plaisir (sans aneros). Sur le wiki en anglais, le phénomène est connu comme celui du “chair orgasm”. Et je ressentais cette chatouille, puis ce plaisir venir alternativement. Il m’est arrivé par la suite de pratiquer ainsi lorsque je suis couché (avec ma compagne), avant de m’endormir, et je découvris que je pouvais ressentir des choses aussi fortes qu’avec un aneros. J’ai délaissé l’aneros il y a quelque mois, je ne sais plus très bien pourquoi, surement pour le côté fastidieux de la préparation préalable. Alors qu’avec de la concentration, j’arrive au même plaisir sans.
    Je pratique l’aneros depuis un an et demi, je n’ai pas eu de super O. Mais des sessions qui sont devenues très agréables, et vers le dernier tiers de mon parcours, je pouvais avoir du plaisir à tout les coups. Donc n’hésitez pas à continuer, car un jour vous serez persuadé d’avoir trouvé l’endroit du plaisir, et il marchera tout le temps, avec plus ou moins d’intensité cela dit. En espérant vous avoir aidé un peu.
    Suivons les conseils d’ Andraneros qui sont toujours excellents.

    #15516
    Garrett
    Participant

    Je réponds ici à Andraneros pour ses conseils, en effet je pourrai peut être essayer l’eupho et les peridise m’intrigue beaucoup. Je pense aussi que je n’ai jamais trouvé la lubrification parfaite, ou je ne m’en suis pas donné les moyens. Je redonnerai sa chance à l’helix de toute façon, toute à commencé grace à lui 🙂

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.