#15358
pinpon
Participant

je relance le sujet
j adore, la premiere fois c était avec un miroir de dentiste (15 cm avec des vagues de 9 mm)
J ai continué dans le dentiste avec une brosse a dent inava poncée (17 cm et bosse de 12 mm)
Tout bien stérilisé, la première fois ca pique, et le lendemain on jouit juste en pissant, génial. On sent son corps, on sent son sexe présent tout le temps. Après 2 ou 3 fois c’est sans aucun souci, presque dommage pour le lendemain !
J aime bien utiliser des objets persos qui plaisent à ma compagne, pinceau, cuillère, diapason, petite bougie allumée, mélangeur à cocktail terminé par une belle fille, ça détend l atmosphère.
En effet, quand je lui ai dit ce que j’essayais, elle a sauté au plafond. J avais beau lui dire que je suis pas du tout maso, ça passait pas. Je lui ai demandé de le faire pour voir, et elle l a fait en détournant les yeux, depuis c est elle qui trouve les objets en voyant mon plaisir !
On n oublie pas le sien, qui vient avant tout.
On attend un objet percé en silicone qui tient bien pour avoir des rapports complets.
Débutants, allez y doucement, vous saurez vite ce qui vous plait ou pas, en longueur et surtout en largeur. Longueur max 18 à 23 cm selon votre constitution, largeur 8 à 12 mm, au delà c’est contraignant ou malsain.
Pour répondre a un post tres ancien, le coton tige : y a pas pire, c est tout sec, j ai pas imaginé un instant ça.