#15360
Andraneros
Participant

Bienvenue @Fred69.

Vous avez tous les éléments nécessaires pour commencer votre cheminement vers le super O’ dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez en outre, selon votre présentation, d’un atout important, la complicité active de votre épouse. Je vais simplement répéter ce que vous avez déjà très vraisemblablement bien compris ; n’attendez rien d’autre de vos sessions que la satisfaction de prendre du temps pour vous. Tout ce qui viendra en plus est du bonus et même après avoir lu le Traité d’Aneros et les témoignages présentés sur le site vous serez émerveillé de ce que vous découvrirez.

Pour répondre à votre question le port du masseur pendant le sommeil n’est qu’une option . J’ai retenu cette méthode dans la mesure où j’avais le sentiment de ne pas avancer lors de sessions << normales >> faute de parvenir à me détendre suffisamment. Cette méthode n’est pas conseillée sur le site officiel. A vous de faire les expériences qui vous paraîtront utiles et de choisir votre voie en fonction des résultats que vous obtiendrez. Votre cheminement sera personnel ; conservez votre ouverture d’esprit et votre curiosité.

Bon cheminement @Fred69.