#15823
Andraneros
Participant

Je me réjouis @jeff de lire que votre cheminement vous apporte maintenant “des vagues de jouissances intenses” et une telle amélioration de vos relations sexuelles avec votre compagne. Je me réjouis aussi de lire, et en vérité de constater, que votre cheminement vous “permet de gagner en confiance et sérénité”.

Vous sembliez avoir un peu de mal à intégrer la méditation dans votre cheminement. Vous écrivez maintenant:

La relaxation porte ses fruits et je connais à présent des vagues de jouissance intense avec l’Helix ou le Progasm Jr, parfois dès la 20è ou 30è mn après insertion du masseur.

Pouvez-vous expliquer, pour nos amis qui en sont au stade où vous en étiez entre juin et septembre de l’année dernière, comment vous avez négocié cette évolution et quels sont les effets concrets de la méditation? Quelles différences ressentez vous entre l’écoute des aides audio à la relaxation que vous utilisiez au début de votre cheminement et la pratique de la méditation qui vous apporte de si grands progrès?

Merci encore pour votre précieux témoignage. Bon cheminement vers le Super O’ @jeff.