#15835
Andraneros
Participant

Après quelques jours dévorés par ou plus sérieusement consacrés à mes petits enfants je dispose enfin d’un peu de temps pour revenir sur le forum.


@BruceWayne
vous nous dites le 16 avril :

je sens que je suis sur un plateau, voire que je régresse (chose courante dans les phases d’apprentissage) : moins de temps libre, moins de pratique de méditation et mon problème régulier d’expulsion de l’aneros lors de montée de plaisir du à des contractions « reverse kegel » involontaires.

Puis le 18 avril :

j’arrive à déclencher des mini-O voire des super-O « sans rien ». Je viens d’en faire l’expérience, en me relaxant et en me concentrant sur ma prostate (et en essayant de me remémorer la montée de plaisir que je ressens quand je porte un Helix), avec un de mes fonds musicals techno: résultat, des mini-O et un très bon O (difficile de dire si c’était un super-O).

Nombreux sont les lecteurs de ce forum qui aimeraient « régresser » comme vous !
Je comprends que les circonstances de votre vie ne vous ont pas laissé assez de temps libre pour engager vos sessions dans de bonnes conditions. Je ne pense pas que vous ayez régressé. Vous n’avez tout simplement pas eu le temps libre nécessaire pour engager vos sessions dans de bonnes conditions.

Votre témoignage sur ce point montre l’importance des éléments périphériques pour l’accès au plaisir prostatique. La technique pour lancer les caresses du masseur, la relaxation et la concentration pour en ressentir les effets ne suffisent pas. L’esprit doit être libre pour ouvrir le corps à l’orgasme de la prostate. J’encourage nos amis qui débutent leur cheminement vers le Super O’ à bien prendre en compte cette approche holistique pour faciliter leurs progrès.

Merci aussi de nous dire comment vous reprenez vos techniques de base pour relancer vos sessions lorsque vous avez l’impression d’avoir perdu vos sensations. Ce petit effort de discipline est exactement ce qui permet de retrouver ses références et de reprendre sa progression.

Bon cheminement @BruceWayne.