#15940
AndranerosAndraneros
Modérateur

N’ayez surtout pas l’impression que vous régressez @Nomade car ce que vous ressentez est fréquemment décrit sur les forums spécialisés. L’expérience des anéronautes varie dans le temps et les sensations évoluent. Votre cheminement fait que certains masseurs vous apportent moins de sensations après vous avoir plongé dans la jouissance la plus délicieuse. En même temps votre corps apprend à recevoir autant voire encore plus de plaisir d’autres masseurs. Il n’y a aucune régression dans cette évolution et vous découvrirez bientôt que l’Helix ou le Prograsm vous conduiront eux aussi encore plus loin dans la jouissance.

Je suis très heureux de lire tout ce que vous apporte vos nouveaux amis Peridise et Tempo. Comment ressentez vous l’expérience du plus petit des Peridise après votre expérience d’un plug gonflable ?

Ce qui m’étonne encore c’est que notre cheminement ne nous fait jamais tourner en rond. Au contraire plus nous nous laissons envahir par notre jouissance, plus nous faisons de découvertes. Bon cheminement @Nomade.