#15943
rotsak69
Participant

Ce topic fait vraiment rêver ! Il y a des chanceux en effet…

Personnellement je ne suis pas encore parvenu à l’orgasme prostatique. J’ai mis de coté mon exploration de la prostate il y a quelques mois, puis je m’y suis remis depuis peu.
Récemment, j’ai vraiment pris conscience de l’importance de la relaxation et de l’aspect “méditation”.

J’arrive pour l’instant à obtenir des spasmes et des contractions involontaires avec l’Aneros mais je n’arrive pas à les maintenir car elle finissent par s’arrêter. C’est dommage car la machine se lance bien mais tombe systématiquement en panne quand les choses commencent à devenir intéressantes !

Suite à la lecture de ce topic, je me suis rendu compte que j’arrive également à obtenir de petits spasmes et du plaisir sans utiliser l’Aneros (dans une moindre mesure). Il suffit de se concentrer sur ses sensations et de se relaxeeeer. J’ai essayer de le faire sur le ventre comme @mmofinder et je trouve, me concernant, qu’il est plus facile de se relaxer dans cette position plutôt que sur le dos ou sur le coté. Par contre, ou bout d’une ou deux minutes, c’était moins pratique quand j’ai eu une érection =)


@mmofinder
Peux tu donner plus de détails sur le cheminement qui t’as mené jusque là ? Comment gères-tu la relaxation et la respiration, les contractions ?
On veut des détails =)