#15967
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bon retour sur notre forum @rotsak69. Je suis heureux de lire que vous reprenez votre cheminement. Pour ceux qui ne sont pas « tombés dans la marmite quand ils étaient petits » et qui ont besoin d’apprendre à recevoir les orgasmes prostatiques, comme vous et moi, les techniques de relaxation et l’aspect méditation de cette forme d’apprentissage sont des éléments importants pour connaître l’extase des Super O’.

Votre pause et votre compréhension des conditions du « lâcher prise » vont vous permettre de dépasser bientôt le stade des premières sensations de plaisir et de découvrir progressivement les récompenses que votre corps peut vous offrir.

Si la position sur le ventre vous convient mieux que les autres vous avez raison de la préférer. Pourquoi ne pas essayer de disposer des coussins sous vos cuisses et/ou ventre pour créer un canal où votre érection pourrait se développer confortablement ? N’hésitez pas cependant à expérimenter de temps en temps les autres positions car vous découvrirez vraisemblablement que vos progrès vous permettront de vous relaxer et de gérer votre respiration, vos sensations, vos contractions et autres spasmes dans les positions qui vous bloquent actuellement.

Bon cheminement @rotsak69.