#16417
lucky
Participant

Bonsoir Hyménée,

Mais comment arrivez-vous à concilier ce nouvel état avec votre vie quotidienne, votre travail, vos occupations, les vicissitudes de la vie ?

En réalité, il n’y a pas grand chose de changer mais tout est différent pour moi, mais la réalité est toujours là ! Je ressens du plaisir pratiquement en permanence mais il n’atteint pas l’orgasme tant que je suis concentré. Ce qui suppose que je suis tout le temps concentré et c’est fatigant. Parfois, à force, j’ai mal au bas du ventre, je deviens un peu irascible. Je repère pas toujours que c’est cela qui me travaille. Je m’en rends compte quand je peux m’isoler et m’étendre un peu et que les orgasmes se déclenchent et m’enlèvent le poids de la tension du jour.
Ben sinon, il faut faut faire face à la réalité, aux autres et en plus je travaille dans le domaine social et éducatif, du coup, les autres sont là tout le temps… Mais d’un autre côté, j’ai l’impression quelque fois et même dès que possible de pouvoir me détacher de ce qui m’entoure, d’être sur mon nuage tout en écoutant tout ce qui se passe autour de moi et en ayant pourtant les réponses adéquates.

Sinon, arrivez-vous à détecter autour de vous des âmes dans le même état d’être que le vôtre ? Autrement dit, avez-vous développé un potentiel perceptif pour « reconnaitre » une ou un semblable ? Voyez-vous des « signes » ou comportements chez les autres vous permettant d’être ouvert à ceux qui comprennent et fermé aux autres ?