#16553
lucky
Participant

Bonjour tout le monde,

Tranche de vie nouvelle :

Je viens vous raconter une histoire qui me semble être directement en rapport avec ma nouvelle situation et les conséquences qui en découlent.

Je vais essayer de vous mettre dans l’ambiance :

Une fête genre grosse kermesse dans laquelle je fais partie du staff. 300 personnes + ou – et je connais plus ou moins tout le monde. L’on distribue des gâteaux, des quiches, des grillades….et l’on boit des sodas, mais aussi du vin et des mojitos. Belle fiesta quoi !
Fin de soirée, reste encore 50 personnes. Je les connais tous et toutes. Les hommes sont entrain de parler des femmes et les femmes dansent et je danse. Le vin aidant, les inhibitions sont envolées. Une femme s’approche doucement et puis cela devient évident. Dans ma tête, je la connais, je sais qu’elle est dangereuse, tous les signaux sont au rouge, il faut que je m’éloigne. Peine perdue. Collés nous sommes, mais pas même 2 secondes ! Me voilà happé, tiré et envoyé à l’autre bout de la piste par un groupe de femmes qui ne veulent pas que cette femme s’approche de moi. Et l’on me dit, n’importe qui mais pas celle là ! Je réponds que je sais mais que….
Puis je me retrouve assis les larmes aux yeux à comprendre à quel point je suis vulnérable et tout le travail à faire pour retrouver des repères. C’est à ce moment là qu’une des femmes du groupe arrive pour me faire un bisou, et elle dit : je t’aime tu sais ! Et elle repart !
Non mais vraiment !

Dans la vraie vie, ça n’existe pas ça ! Ben si !

Je raconte la scène à ma femme le lendemain avec des mots choisis, puis à une amie avec des mots choisis. Ma femme me dit avec une inquiétude dans le regard, la voix ou… que je suis devenu plus sensuel et que les femmes le remarquent. Je croyais bêtement que de ne pas être beau physiquement me protégeait des sollicitations extérieures. Ben c’est faux. Depuis mes découvertes et vu que je me trouve plus aimable et plus sensuel, eh bien les autres aussi me trouvent plus aimable et plus sensuel.

Et la copine me dit que je suis un être à aimer. Et effectivement tout ça devient plus sensuel que sexuel, j’ai l’impression que ce n’est plus du sang qui coule dans mes veines mais de l’amour, et de l’amour et de l’amour et dans tous sens.

Point sur la situation :
La femme est dangereuse, c’est avéré ! Je le sais et la connais bien ! C’est hors de question et pourtant je me laissais approcher. Pourquoi ? Parce que je suis ouverte à tout. Le lâcher prise est si fort maintenant que je suis prêt à suivre n’importe qui. Ou pas ! Je ne le sais pas, vu que les autres femmes sont intervenues. Elles voulaient sans doute me protéger mais elles ont du coup fait ressortir ma vulnérabilité. Je veux bien entendre que cette fragilité pouvait venir du fait de l’alcool et de l’ambiance, mais je n’y crois pas !

Le principal problème de mon état de semi orgasme permanent est que je suis prêt tout le temps et je sais que si quelqu’un perce mon secret, je ne résisterai pas. On dit que l’amour c’est le don de soi, ben c’est ça pour moi, je suis prêt à me donner à la moindre sollicitation.

J’ai un gros travail de repérage à faire et comprendre ce sur quoi il m’est facile d’intervenir pour garantir justement un refuge. Exemple : J’avais prévu pour ne pas avoir à conduire de dormir sur place dans mon van sur la place. Mais au vu de la situation, j’ai finalement accepté qu’une amie m’héberge. Je n’étais pas sûr de résister si cette femme venait gratter à ma fenêtre. Jamais je n’aurais cru qu’un jour je puisse avoir peur de ça !!!!

A bientôt
Lucky