#16644
Andraneros
Participant

@hectot si je ne me trompe pas le module vibrant du Duke est amovible. Pourquoi ne pas chercher à vous en procurer 1 autre (ou 2 ou plus selon votre gourmandise orgasmique…) ce qui vous permettrait de prolonger vos sessions avec le minimum d’interruption pour un maximum de satisfaction ?

Votre cheminement @hector vous a conduit à des années-lumière des premières sessions avec votre helix. L’accumulation de stimulations et de matériels utilisés pendant vos sessions me donnent l’impression que vous avez plus ou moins perdu la perception naturelle de vos sensations internes.

Avez-vous ressenti une forme de perte de sensibilité par rapport à vos réactions ? L’Helix et vos autres masseurs vous apportent-ils encore du plaisir ? Ou bien votre sensibilité s’est-elle à ce point développée que cette accumulation vous permet d’accéder, au delà de la jouissance de vos premiers pas, à une intensité de jouissance très supérieure à tout ce que vous pouviez imaginer?

Mon expérience m’apporte tant, de mon point de vue, que je ne ressens pas (encore ?) le besoin de multiplier les sources de stimulations d’autant plus que lorsque les conditions sont réunies je parviens maintenant à atteindre des états de jouissance orgasmique sans utiliser mes masseurs.

En tout cas je suis très heureux de lire que vous continuez votre cheminement avec tant de désir et de plaisir.