#17134
Andraneros
Participant

j’ai beaucoup de sensations très agréables et je sens bien le masseur prostatique sur ma prostate

Selon ce que vous nous dites vous avez bien commencé votre cheminement. Vous faites, à mon avis, un bon diagnostic de votre situation. peut-être manquez-vous aussi de patience, ce qui va avec le manque de détente.

L’une des difficultéd initiales de cet apprentissage est de dissocier les nouvelles sensations que l’on découvre de celles qui sont attachées au pénis tout en gardant un haut niveau d’excitation et de désir. La relaxation permet de relâcher les tensions musculaires qui naissent autour du bas ventre et de l’entrejambe, de se concentrer sur les sensations internes obtenues avec la pression et les mouvements du masseur.

En mentionnant un “manque de détente ?” vous semblez avoir conscience d’une certaine faiblesse sur ce point. Vous pouvez apprendre à mieux vous détendre en dehors de vos sessions de massage. Si malgré tout vous ne parvenez pas à franchir votre barrière des 30 minutes, essayez par les moyens qui vous conviennent de désamorcer la pression qui vous conduit à la masturbation classique.

Bon cheminement @fanprostate.