#17140
Papy6748
Participant

On ne peut rien cacher à Andreneros. Oui Filou j’ai commencé au printemps 2012. Puis je me suis retrouvé un peu comme Fanprostate faute du plaisir de la prostate qui refusait de venir. Il m’a fallu du temps pour prendre du recul et prendre conscience de mon manque de détente et de ma précipitation. Ca marche pour moi avec de la persévérance dans la pratique en acceptant de ne pas réussir tout de suite, en acceptant d’appliquer autant que possible les conseils de relaxation, en faisant l’effort de me détacher de mon pénis. Ca ne marche pas à chaque fois et ça prend du temps mais peu à peu je sens bien que ça évolue et après de longs mois j’ai l’impression d’entrer au paradis.

Cela dit c’est loin d’être sur commande. Depuis mon dernier post je n’ai eu que 4 séances qui m’ont conduiit aux mini o dont 2 la semaine dernière. En fait je ne progresse pas dans l’absolu mais c’est la satisfaction moyenne qui augmente semauine après semaine. Donc à un moment ou à un autre je franchirai un nouveau seuil de plaisir. En tout cas j’y crois et je vous tiendrai au courant.

Pour terminer puis-je demander si ceux qui ont réussi à connaître l’orgasme de la prostate y sont arrivés dans une progression constatnte et rapide ou bien s’ils ont eux aussi connu des hauts et des bas?