#17238
hector
Participant

Partager avec un(e) compagn(e)on ne vous oblige pas à crier votre bonheur sur les toits et autres réseaux de partage communautaire.

Mais c’est un peut comme si j’avais découvert le feu, c’est dur de garder ça pour soit 😉 D’ailleurs, c’est parce qu’il n’y a personne actuellement dans mon entourage avec qui je me sente capable de partager cela, ne serait ce qu’oralement, sans être jugé, que je suis venu raconter ma dernière expérience hier. Parce que c’était trop bon, j’étais trop bien et je ne pouvais le garder pour moi.
Mon naturel serai pourtant de garder tout ça pour moi et c’est ce qui m’a troublé au fur et à mesure que j’écrivais, ce grand écart entre cette envie de partage et ce naturel discret.
Je sais que je le partagerais dans le futur, sans pour autant en retapisser mon mur facebook, mais dès lors je devrais être prêt à ce que cela ne reste pas secret, à ce que cela s’ébruite un peu, car on est pas à l’abri de se confier à la mauvaise personne.

Mais @Lucky a raison votre vie est bouleversée et vous devez trouver un nouvel équilibre. Notre communauté peut aussi vous aider à exprimer ce qui pèse trop lourd sur vos pensées.

Merci 🙂