#17290
hector
Participant

@filou, je ne ressens pas, ou je n’identifie pas de contraction involontaires pour ma part dans la zone de la prostate. Je sens plutôt des chatouilles, des choses agréables, des genres de démangeaisons… parfois aussi la prostate qui pompe ou le battement des vaisseaux sanguins.


@Papy6748
et @lucky, c’est dommage, mais ce n’est pas non plus un regret car effectivement, mieux vaut tard que jamais. Et puis, ma vie sexuelle et sentimentale a eu du mal à décoller mais je pense, au moins pour la première, que je suis maintenant au dessus de la moyenne niveau sensation et plaisir, et je préfère qu’il en soit ainsi plutôt que de ne pas avoir décoller ou d’être parti plus tôt mais d’être rester à un niveau plus calme 😉
Je sais que mes derniers post peuvent paraitre “torturé”!. Je suis à un point ou je fais le bilan d’une demi douzaine d’année de vie de couple et d’une petite année de solitude et mise entre parenthèse de mon être. Il y a forcément un poil de regret et de nostalgie mais je sais apprécier ce que j’ai eu et je suis très optimiste sur ce qui va suivre (et c’est en partie grâce à ce que NXPL et sa communauté – de l’anneau – m’ont apporté) même si cela implique des changements (qui peuvent faire peur comme tout changement).