#17536
Andraneros
Participant

@Lerris, vous avez fait un très bon choix pour commencer votre cheminement.

Pour réduire les risques d’intolérance liés à la lubrification vous pouvez essayer le beurre de katité brut en qualité bio. Il est facile de s’en procurer via internet, peu cher (moins de 30 € le kilogramme) et très facile à utiliser sous réserve d’une petite préparation (pas plus de 2 fois par trimestre en ce qui me concerne). Vous pouvez lire le sujet « Lubrifiants ». Par rapport à ce que je disais en janvier 2014 je fais fondre désormais le beurre de karité au four à micro ondes en utilisant le premier niveau de puissance pour ne pas le secouer. Jje continue à utiliser la vaseline sur le masseur en double lubrification. Vous dosez votre lubrification en fonction de votre ressenti et de la durée prévue de votre session. Avec une quantité comprise entre 5 et 10 ml plus la vaseline sur le masseur je peux le garder toute la nuit sans problème le matin. Depuis deux ans que j’utilise très régulièrement cette combinaison entre 2 et 5 fois par semaine je n’ai aucune intolérance.

Il est vrai que la présence proche d’autres personnes qui ne savent pas ce que vous faites pendant vos sessions est une difficulté qui complique votre apprentissage dans la mesure où vous ne pouvez pas vous laisser aller librement à votre plaisir. Beaucoup d’entre nous ont connu ou connaissent cette difficulté. Chacun doit trouver la solution qui lui convient, dans le cadre qui est le sien, quitte à espacer ses sessions ou à les faire dans des conditions dégradées. Je vous souhaite du courage, de la patience et de la chance pour y parvenir.

Excusez-moi de ne pas avoir été suffisamment clair. Par effets secondaires je parlais de la reproduction de vos sensations orgasmiques sans Aneros. En général les débutants mettent du temps avant de faire cette expérience (n° 36, 37,38 de la carte au trésor). Vos expériences anales précédentes vous ont sans doute préparé à ces sensations. N’hésitez pas à les cultiver.

@Hyménée a raison.. Mais si vous respectez les principes généraux du taité d’Aneros votre cheminement vous mènera à l’orgasme de la prostate et à d’autres dont l’orgasme anal. Ne soyez pas inquiet à ce sujet. Vous nous donnez le sentiment que vous avez toutes les cartes en main pour atteindre votre objectif et en plus maintenant vous avez le soutien de notre communauté !

Bon cheminement @Lerris.