#17682
thy
Participant

mon expérience en matière de plaisir anal
et bien étant moi et ma femme un couple libertin depuis 15 ans j’ai déjà eu des relations bi sexuelle en trio avec ma femme avec pénétration anal je suis donc habitué au pénétration de ce genre
le masseur que j utilise est l’ hélix
ma première sessions je les réalisés avec ma femme qui ma énormément caresser en prenant bien soins de ne pas me toucher le sexe bien que même sans quelle me le touche, elle me mettais en érection ensuite elle a commencer a me masser l anus avec du lubrifiant et délicatement au bout de 10 minutes elle a commencé a enter tout doucement un doigt et la laisser un moi 2 a 3 minute sans le bouger
puis la retirer avec délicatesse le temps de bien lubrifié également l’hélix avant de le mettre elle a de nouveau injecter du lubrifiant dans mon anus et a commencer le processus d insertion de l’hélix il est pratiquement rentrée en une seul fois en ce plaçant tout seul pendant que madame me suçait les tétons je finalisais ma séance de respiration comme indiqué dans le traité la séance a duré 1h30 environ
pour cette première session la seul satisfaction que j’ ai pu avoir c est justement des petites pulsations interne une demi-heure après avoir retiré l’hélix certainement au niveau de la prostate qui me faisais des secousses dans mon pénis.
pour ma deuxième session je les faites ce matin plus personnes dans la maison avec une bonne demi-heure de respiration de relaxation au préalable mais cette fois ci il ne bougeais que lorsque je pratiquais des contractions cette deuxième étais très faible de sensations elle a pourtant durée deux heures