#17688
Gibus
Participant

Bonjour,
Disons que je n’aurais pas pu apprécier le modèle Plug 2.0 s’en avoir essayé auparavant le modèle médium. Je m’explique. Ce dernier m’a permis de me familiariser avec la notion, toute nouvelle pour moi, de remplissage. J’ai eu du mal à identifier ces sensations et surtout à les distinguer d’une certaine gêne. Ai-je envie d’aller aux toilettes, suis-je trop crispé, vais-je le perdre? Personnellement de par sa taille je n’aurais pas pu faire ces découvertes sereinement si j’avais essayé directement son grand frère. Par contre, en ce qui concerne l’insertion le 2.0 ne me crée pas de difficulté. Avec un peu de patience, de la relaxation et surtout beaucoup de désir, sa forme permet une introduction aisée. Maintenant que je suis plus à l’aise, je n’ai pas pour autant jeté le médium. Il est tout de même plus facile à porter dans la vie de tous les jours. Ce que j’apprécie, c’est grâce à sa petite taille il sait se faire oublier, ce qui n’est vraiment pas le cas, pour moi, du modèle 2.0, et que sans que je m’y attende il se rappelle à mon bon souvenir pour mon plus grand plaisir. Le seul avis tranché que je peux donner : c’est que de toute manière posséder un Plug de la gamme Njoy ne peux pas décevoir son utilisateur. Je possède également le modèle large. Mon exploration s’est faite graduellement, même si j’ai fait l’impasse sur le modèle small.