#18332
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @oilofozil.

Tout d’abord, si vous pensez souffrir d’addiction comportementale à cause de ce que vous ressentez depuis que vous pratiquez le massage de votre prostate, sachez qu’il existe des centres de soin pour vous aider à retrouver un équilibre raisonnable de vos activités quotidiennes. En aucun cas la pratique d’un exercice, dont l’un des effets est de réconciler notre esprit conscient et notre corps sensoriel, ne doit conduire à créer des déséquilibres nuisibles à notre développement.

Il est possible que ma réponse ne vous convienne pas. Je pense que vous faites partie des très rares aneronautes qui sont effrayés par leur cheminement. Il est difficile de vous répondre et de vous aider dans la mesure où vous ne nous dites rien de votre cheminement en dehors de la crainte qu’il vous inspire.
Comment s’est réalisée votre progression ?
Où en êtes-vous sur la carte au trésor ?
Comment organisez-vous vos sessions ?
Comment se répartissent vos sessions avec masseur et celles sans masseur ?
Quelle est la durée de vos sessions ?
Que représente à vos yeux l’expression « le suprême, des tremblements, le nirvâna » ? (Si vous avez parcouru les forums spécialisés, y compris le nôtre, vous savez que le Super O’ peut aussi bien se traduire par une forme d’agitation spasmodique sous l’effet d’un plaisir physique très intense et continu, que par une forme de calme profond sous l’effet d’une transe méditative nourrie par le même plaisir. Les tremblements ne sont en aucun cas un objectif du massage prostatique mais un effet secondaire qui peut se produire ou non selon la manière dont on ressent son plaisir.)
Comment votre femme a-t-elle participé à votre cheminement ?

N’y a-t-il pas d’autres facteurs présents dans votre vie qui pourraient expliquer la peur et le sentiment d’addiction dont vous témoignez ? Si cela était le cas les membres de ce forum ne sont pas les mieux placés pour vous aider. En attendant de mieux vous connaître @oilofozil je vous souhaite de retrouver au plus vite un meilleur équilibre dans votre vie. Bon cheminement.