#18506
Lerris
Participant

Salutation à tous.

Suite à mon dernier message, j’ai continué mon petit chemin et j’ai un peu testé des toys de chez Njoy.
Je n’ai pas eu de nouvel orgasme prostatique depuis, à part hier, qui était une journée bien rempli puisque j’ai tout fait, orgasme du pénis sans les mains, avec les mains, et orgasme prostatique. Le premier avec l’Aneros. Les autres sans.
Il semble que l’Aneros réveille bien ma prostate et, même si je n’arrive pas à avoir d’orgasme prostatique avec, ma prostate reste sensible, et l’orgasme peut venir après, quand je n’attends rien. (A noter que, même en visualisant, comme j’en parlais plus tôt, je n’arrive plus à atteindre l’orgasme. En réalité, dès que j’ai l’impression d’avoir compris la “technique”, le fait de suivre ce processus fait que ça ne marche pas, car j’attends quelque chose et ça doit me crisper. Et finalement, j’atteins l’orgasme en m’endormant ou me réveillant.)

Du coup, j’avais envie de porter l’Aneros plus souvent, mais sans forcément faire de séances dédiés et j’aurais besoin d’avis.
J’ai pu lire que certains coupent la queue de l’Aneros afin de pouvoir le porter assis ou même debout en faisant d’autres activités. Cela me tente car j’aimerais pouvoir l’utiliser quand je suis assis à mon bureau ou quand je veux me détendre dans le canapé ou le hamac, sans forcément avoir à tout préparer et m’enfermer, etc. Bref, le porter comme un plug afin qu’il sensibilise un peu ma prostate.
Qu’en pensez-vous ? Je sais que cela va mutiler l’Aneros de façon irrémédiable, mais, a priori, cela n’empêche pas son utilisation (d’après les avis que j’ai pu lire). Je sais aussi qu’assis, il sera sans doute moins mobile, surtout si je porte des vêtements, mais, suivant ma position, cela devrait tout de même lui laisser une certaine latitude.
J’ai l’impression que cela pourrait m’aider à progresser.