#19293
subBoybel
Participant

Bonjour tout le monde. Après plus d’un an d’absence (mais heureusement, pas d’abstinence), me revoilà. J’avais laissé quelques messages de présentation et aussi un peu refait ma bio même si je la mettrai convenablement à jour prochainement.

En gros, étant habitué avec le sexe anal, j’ai déjà connu quelque sensations plus qu’agréables mais pas vraiment d’orgasme prostatique. J’avais trop tendance à me masturber. Un peu comme beaucoup de monde, surtout au début. J’ai arrêté l’Aneros. Je ne dis pas que c’est un sextoy qui ne vaut rien, loin de là. Pour les débutants, il doit être top, j’en conviens. Mais comme dit, étant habitué par les rapports anaux, je pensais pouvoir aller chercher plus gros sans problème.

Ces derniers temps j’utilisais le rook tunnel plug. Ce n’est pas vraiment un objet conçu pour ça mais il avait certains avantages. Il tenait tout seul en place, c’est un plug pas trop gros mais assez long, était assez rigide pour le massage, avec une forme arrondie assez épaisse sur le dessus. Bref j’avais quelques bonnes sensations avec. Mais ça fait des années que j’avais le Njoy Pure Wand à l’œil; Et je suis l’heureux détenteur de celui-ci depuis hier, le 12 avril 2016.

Je n’ai fait que trois essais. Deux courts hier pas vraiment concluants (je n’étais pas vraiment en forme) et un, un peu plus long aujourd’hui.

J’ai fait un grand pas en avant avec ce sextoy, c’est incroyable. Je n’ai pas encore bien la technique, j’ai fait des va-et-viens manuellement mais je me réfère au message de Super44 pour m’améliorer. Mais les débuts sont très bons.

Je n’ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit ici. Surtout que je ne le maîtrise pas encore correctement et que je n’ai pas eu le temps de l’essayer comme il faut. Si ce n’est qu’un moment j’ai senti ma respiration s’emballer mais c’est vite descendu. Et puis je me suis mis sur le côté et j’ai crié quelques fois. Et pas de douleur!!! Non, non! C’était des gémissements de joie.

Mais je ne vais pas en faire une tartine parce que ça n’a pas bien duré longtemps. Mon message ici est surtout d’apporter mon témoignage et de dire aux gens qui hésitent à l’acheter qu’ils peuvent le prendre les yeux fermés. Ça peut paraître court de dire ça après 24h mais je le sens bien, cet engin.

Petite précision, je ne suis pas vraiment adepte des Chinoiseries de chez Alibaba et/ou amazon mais après avoir lu l’un ou l’autre témoignage sur les Pure Wand bon marchés qu’on trouvait, je me suis acheté une copie à 40€ chez Mistermitch, ne serait-ce qu’au début pour l’essayer. Mais vous pouvez me croire, la qualité est là. Ce n’est pas un objet difficile à reproduire, il a l’air pratiquement identique aux vrais. Même si je n’ai pas l’original sous la main pour comparer.