#19428
Lerris
Participant

Salut Rolep et bienvenu sur le forum !

Ton post m’intéresse car je compte investir un jour dans les peridise.
Pour répondre à ta question, d’après ce que j’ai pu lire, la première petite boule de l’objet sert à titiller l’anus. Je suppose qu’il doit donc être à l’extérieur au début, puis aller et venir dans l’orifice durant les contractions. Évidemment, n’ayant pas testé ce sextoy,ce n’est que mon avis.

Aurais-tu un lien vers la vidéo dont tu parles dans ton message que je puisse me faire une idée plus précise ? Merci.

Concernant le reste, l’utilisation de ce genre de sextoys (notamment les aneros helix et compagnie), il faut effectivement beaucoup de patience. C’est une sorte d’apprentissage de ton corps. Il faut attendre que le cerveau reconnaisse les signaux, construise une sorte de liaison, etc. Bref, les premières sessions sont rarement concluantes.
D’ailleurs, où en es-tu de ton apprentissage avec le Hélix ? As-tu plus de sensations qu’avec le peridise ?

En tout cas, si tu dis ressentir des ondulations à vide, je pense que c’est un bon début. Tu as peut-être l’impression que le sextoy ne te fait rien, mais le travail est tout de même en cours. Je pense que tu ne dois pas te décourager. Et je pense que même si tu fais des sessions sans une énorme envie, ça peut avoir son importance. Met l’objet en place et détend toi. Pense à autre chose, écoute de la musique, etc. Même si tu ne montes pas aux rideaux, l’objet et ton corps feront leur travail et, au bout d’un moment, tu te rendras compte que les sensations sont de mieux en mieux durant tes essais.

Pour prendre un exemple personnel, j’ai rarement fait des supers séances avec l’Aneros Helix car j’ai du mal à être dans les bonnes conditions avec toute la préparation et la pression que je me mets. Cependant, ces séances sont tout de même des étapes dans ma progression, elles m’aident à devenir plus sensibles. Et petit à petit, j’ai de plus en plus de sensations, notamment “à vide” (j’ai réussi à avoir des orgasmes comme ça), mais aussi la nuit avec l’Aneros en place.

En tout cas, j’essayerai de suivre ta progression. Je suis intéressé par ce que l’on peut obtenir avec ces jouets là. Un de mes objectifs serait de réussir à obtenir un orgasme anal, donc si tu y arrives, ça me donnera de l’espoir (et motivera sans doute mon achat !).

A bientôt !