#19644
Andraneros
Participant

Je vois @Lerris que vous faites vos sessions avec de plus en plus de facilité et de naturel :

Ce n’était pas prévu, j’ai eu un créneau et c’était parti… moins de préparation, moins de stress… Après quelques dizaines de minutes, je pense avoir eu 3 tous petits orgasmes. C’était très léger et diffus. Mais, c’était agréable. Mon cœur battait fort.

J’ai l’impression que maintenant vous ne cherchez plus à déclencher quoi que ce soit, que vous savez intimement que la jouissance vous attend et que vous n’avez qu’à ouvrir la porte pour qu’elle vous pénètre jusqu’à vous submerger quand les conditions sont réunies. Vos progrès consistants vous ont permis de devenir confiant et d’ouvrir un véritable boulevard pour la suite de votre cheminement, à la place de la voie étroite que vous parcouriez avec hésitation il y a six mois :

Les sensations sont tellement nouvelles que j’ai peur que ça m’échappe et de ne plus y arriver.

Nouvelle séance, aujourd’hui. Assez frustrante je dois dire. Durée : environ 5h.

Votre évolution sur ce point apporte à nos amis, qui débutent leur cheminement entravés dans le doute et la frustration, une belle illustration de l’état d’esprit le plus favorable pour l’accès au plaisir prostatique.

Je suis heureux de lire que votre confiance vous permet maintenant de capitaliser sur un début de session gentiment orgasmique pour faire une expérience avec un Vice encore nouveau pour vous. Cet état d’esprit expérimental, libéré de toute chasse à l’orgasme, vous permet de découvrir ce que ce jouet peut vous apporter et surtout d’enrichir considérablement votre catalogue de sensations

J’ai beaucoup plus apprécié que la première fois. Je pouvais sentir les vibrations à la fois dans le coccyx, la prostate, le périnée, etc. J’ai beaucoup plus apprécié que la première fois. Je pouvais sentir les vibrations à la fois dans le coccyx, la prostate, le périnée, etc. ela a abouti à une éjaculation sans les mains. Pas forcément le but de la séance mais pas déplaisant non plus… Voilà, donc une session riche en sensations très différentes.

Votre irritation est peut-être dûe à un manque de lubrifiant sur l’entrée de l’anus. Vous avez écrit dans l’un de vos témoignages plus ancien que vous nettoyiez très soigneusement le pourtour de l’anus pour ne pas marquer vos draps.

Vous méritez tous les encouragements que vous avez reçus et que je renouvelle. Continuez votre cheminement vous irez, j’en suis sûr, bien au delà de ce que vous pouviez imaginer quand vous avez commencé cette aventure. Bon cheminement @Lerris.