#19646
Lerris
Participant

C’est vrai que je suis sûrement moins tendu qu’avant car j’ai déjà gouté à de vrais sensations de plaisir prostatiques et je sais qu’il est possible de les reproduire. Par contre, j’aimerais tout de même avoir un peu plus de temps et d’occasions pour faire des sessions car à chaque fois je remarque une avancée dans mes sensations sans Aneros, le jour d’après notamment.

Vous avez écrit dans l’un de vos témoignages plus ancien que vous nettoyiez très soigneusement le pourtour de l’anus pour ne pas marquer vos draps.

Je ne me rappelle pas avoir écrit cela et cela m’étonne car je mets toujours une serviette sous mes fesses pour préserver les draps. En tout cas, je ne m’en suis pas préoccupé cette fois-ci, et j’ai tout de même été irrité. En fait, je ne crois pas que ce soit un manque de lubrifiant car j’ai cette irritation même quand j’en mets beaucoup, que ce soit du lubrifiant eau ou silicone. Par contre, pas d’irritation avec les jouets en métal. Après, il faut dire que j’ai développé une sensibilité à certaines matières à cause de l’utilisation, dans le passé, de jouets qui n’étaient pas de super qualité (constitués de matières sans doute allergisantes). Avec les Aneros, l’irritation est limitée et elle finit par passer, mais elle est tout de même présente au début et c’est dommage.