#19707
Lerris
Participant

A propos de la première partie de votre message, je reste tout de même sur mes gardes, on ne sait jamais.

C’est vrai que mes relations sexuelles ont un peu évoluées, le plaisir est encore plus grand et forcément ma compagne s’en est aperçu. Ça ne pose pas de problèmes, il me semble, je pense même que c’est pour le mieux et que ma compagne apprécie de pouvoir me donner ce plaisir. Depuis que j’ai découvert l’Aneros, et que je pratique, je me casse presque la voix à chaque ébat amoureux, je suppose que c’est bon signe.

Effectivement, les sensations que j’ai ressenties étaient similaires à celles dont j’ai parlé précédemment. Le plaisir est tellement fort que ça en devient presque insupportable et j’ai l’impression que je vais m’évanouir.

Bref.
Hier j’ai tenté une séance Helix, puis Vice, puis Pure Wand.
J’ai démarré comme l’autre fois, d’abord avec l’Helix en me relaxant avec une musique en fond.
Cela a été agréable, et je pense avoir eu quelques orgasmes.
Puis, j’ai inséré le Vice. J’ai presque eu un orgasme à ce moment-là tellement j’étais devenu sensible.
Je suis plus mitigé sur l’effet des vibrations, encore une fois. Cela a tendance à me crisper et à se superposer aux sensations, que j’ai du mal à ressentir. J’ai eu tout de même des moments bien agréables.
Puis, pour finir, le Pure Wand, du côté le plus gros, étant donné que le Vice avait déjà… “Ouvert la voie”.
Des supers sensations également, des orgasmes aussi je pense.
J’ai finis par une masturbation normale car je n’en tenais plus.

Chacun de ces jouets a sa propre “personnalité”. L’Helix est léger et les sensations sont plus subtils. Le Vice se fait plus sentir et j’ai eu l’impression qu’il épousait vraiment mon anatomie. Les vibrations sont quelque chose de particulier. C’est agréable, difficile à définir, mais cela provoque les contractions au niveau de la prostate. Donc, si les vibrations sont continues, je trouve que la contraction l’est aussi. Le mode alternatif, permet de retrouver des contractions par intermittences. Le pure Wand, n’a rien à voir avec les deux autres même si on peut retrouver des sensations similaires. Je l’ai utilisé sans les mains au début, avec de légers mouvements de hanches, et il se passe vraiment quelque chose. Il est aussi intéressant à utiliser pour aller stimuler plus en profondeur au niveau des sphincters, ou à l’entrée de l’anus. Il peut aussi servir pour du milking. Bref, un objet vraiment intéressant.

Je me dis que je vais peut-être tester le Vice sans vibration en mode assis. Voir ce que ça peut donner.