#19818
Andraneros
Participant

Merci @fidelio de répondre aussi précisément à ma question. Votre témoignage apporte des informations concrètes qui seront très utiles aux lecteurs de notre forum pour lesquels les notions de relaxation, de lâcher-prise, de concentration ou de visualisation sont sont difficiles à mettre en œuvre.

Ma capacité à la relaxation s’est considérablement améliorée en seulement un mois grâce à l’auto-hypnose.

Votre première phrase est un encouragement formidable pour tous nos amis qui ont l’impression que leur cheminement ne les conduit nulle part.

ça ne fait pas mal, tout au contraire, mais comme pour tout cela demande un peu d’investissement pour obtenir un résultat concret 😉

Votre dernière phrase confirme que pour le plus grand nombre d’entre nous l’accès à l’orgasme de la prostate n’est pas spontané mais demande un apprentissage raisonné. Ceux qui n’acceptent pas cette contrainte ou qui ont des difficultés à la mettre en application risquent très probablement de passer à côté des récompenses attendues.
Vos progrès mesurés sur l’échelle de la carte au trésor sont formidables. J’en suis très heureux et je vous souhaite de continuer aussi vite dans les prochaines semaines.
Bon cheminement @fidelio.