#19886
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bon retour à l’un des tous premiers intervenants sur notre forum.

L’aneros est une béquille vers l’apprentissage de notre analité après tout. Pourquoi ne pas partager des expériences nouvelles aussi ? Il y a tellement de posts sur l’apprentissage et si peu sur l’expérience !

Votre remarque est très juste particulièrement en ce qui concerne les derniers mois. Mais nous avons eu l’occasion de lire les témoignages apportés par quelques maîtres de l’orgasme tels que @hector, @Hyménée, @lucky, @Math, @mmofinder, @Nomade, @super44 et bien d’autres encore qui mériteraient d’être nommés dans cette catégorie.

Le massage prostatique et la jouissance extraordinaire qu’il permet d’atteindre reste peu connu et encore moins pratiqué malgré une information de plus en plus visible. Les amis qui cherchent à découvrir l’orgasme prostatique sont donc plus nombreux que ceux qui le maîtrisent suffisamment pour vivre des expériences inédites, originales ou inattendues. En outre en phase d’apprentissage on ressent le besoin de conseils si la progression n’est pas spontanée ; par contre en phase de maîtrise on ressent beaucoup moins le besoin de présenter des expériences qui peuvent devenir habituelles, normales même si le cheminement continue bien après le premier Super O’,

En tout cas je partage votre souhait de pouvoir lire le récit d’autres expériences originales. Bon cheminement @Yo.