#20501
hector
Participant

Aujourd’hui, une première pour moi, un jouet est rentré totalement là ou il ne fallait pas…
J’ai alors repensé à cet article d’Adam, que je n’avais pas lu, parce que “ça ne peut pas m’arriver…”

Je vous remet ici la petite histoire que j’ai laisser en commentaire 😉

J’ai toujours été assez incrédule sur le sujet, jusqu’à aujourd’hui ou mon rosebud L est entré en entier… J’étais tranquillement sur le dos après environs 2 h de port dont 50min assis dans les transports en commun…
Bref, bien excité, quelques contractions/spams de plaisir et une lubrification trop importante (j’ai utilisé un lubrifiant silicone car il n’accélère pas mon transit et dure plus longtemps que celui à base d’eau en stock. Cependant il est plus dur à retirer de la partie restant à l’extérieur…) et hop, j’ai senti la partie externe rentrer… La panique arrive et :
1) je me force à rester calme
2) je vais aux toilettes. (D’habitude je retire mes plugs aux toilettes, assis sur le rebord de la lunette, il me suffit alors de pousser légèrement et ça sort tranquillement. Cette position permets de récupérer le plug sans problème et de le tirer un peut si nécessaire.)
3) j’insère un doigt, c’est bien lubrifié. Je pousse légèrement et sens que le plug est juste là.
4) doucement, j’essaie de l’orienter avec un ou deux doigts tout en poussant sans forcer pour le faire sortir. Comme la partie normalement extérieure se présente de biais, elle sort assez facilement et le reste suis, comme d’habitude, le tout sans douleurs 🙂 .
5) vérification de l’absence de saignements lorsque je m’essuie et sur le plug. Tout semble OK 🙂

Voila, pas dit que ce soit la meilleur méthode, pour cette (première) fois, cela a marché et c’est tant mieux. Je pense que l’important est de garder son calme et tant pis si l’on doit faire faire l’extraction par un pro, c’est mieux que de forcer et s’abimer (ce qui est risqué et empêchera l’utilisation de cette zone érogène un certain temps sans oublier d’autres désagréments possibles.)