#20534
Andraneros
Participant

Bienvenue sur notre forum @Rodward. Tu fais partie des plus jeunes membres de notre forum. Je te souhaite de découvrir très vite les immenses plaisirs que la stimulation de ta prostate va te procurer.


@greg
t’a dit l’essentiel. Pour compléter sa réponse j’ajoute que ton témoignage met en évidence trois éléments qui me paraissent important dans le début de ton cheminement :

-1) Tu vis chez tes parents ce qui peut causer des difficultés pour garantir des moments d’intimité absolue idéale pour engager tes sessions. Si c’est le cas il est important que tu sois très patient et prennes toutes les précautions pour les organiser.

-2) L’argent est le nerf de la guerre, mais un mauvais masseur accessible financièrement risque de te faire perdre ton temps et l’argent investi par la même occasion. La même logique s’applique aux lubrifiants. Les masseurs de la marque Aneros (Helix ou MGX) ont été conçus pour le massage de la prostate par une équipe qui les vend encore maintenant dans un contexte paramédical. La plupart des autres ne sont que des copie plus ou moins réussies en terme d’efficacité, plus ou moins saines en terme de constituants.

-3) Les masseurs vibrants ont à mes yeux un défaut pour les débutants. Le volume nécessaire pour placer soit le mécanisme et sa source d’énergie, soit le module extractible oblige les fabricants à leur donner un diamètre minimum qui est important. Cette épaisseur du masseur au niveau de l’anus tend à réduire sa mobilité, ce qui est handicapant pour un débutant.

Sois patient ; les progrès ne sont pas linéaires et viennent souvent quand on ne les attend pas. Privilégie les positions qui sont les plus confortables et les plus propices à ta relaxation. Ce ne sont pas forcément celles qui conviennent aux autres.

Depuis le 29 août tu as dû faire quelques progrès. N’hésite pas à poser toutes les questions que peuvent faire naître tes sessions. Elles sont les bienvenues et contribueront à l’information d’autres débutants.

A très bientôt et bon cheminement @Rodward.