#21261
aneveil
Participant

Merci Andraneros de prendre (encore fois de plus) le temps de répondre avec beaucoup d’empathie à mes questionnements.
et concernant la perte momentanée d’érection, vos réponses me rassurent et m’apaisent.

Vous lui en avez déjà parlé et vous nous dites qu’elle pratique cette forme de massage avec une belle dextérité, si je vous ai bien lu. Vous ne faites rien en cachette et vous ne devez donc en ressentir aucune gêne.

En fait cette gêne vient de “l’objet”, car nous n’avons jamais utilisé de sex-toys lors de nos rapports sexuels, (les doigts nous paraissent plus naturels)
je lui ai dit que j’avais expérimenté un stimulateur de prostate, mais elle n’a pas encore vu à quoi ça ressemblait. 🙂
(Je pense d’ailleurs de plus en plus à me procurer un Aneros Helix car je trouve que le MGX manque vraiment de de douceur en “pilonnant” trop la prostate et qu’il manque aussi de mobilité)
Il faut que j’imprime le Traité d’Aneros pour lui faire lire, afin qu’elle comprenne qu’il s’agit vraiment d’un cheminement
intérieur très subtil, d’un véritable apprentissage de son corps et pas “seulement” d’une pratique masturbatoire égoïste.
D’ailleurs cela nous permettra de progresser et d’avancer ensemble dans notre conscience sexuelle
car depuis que je lui ai offert ce livre génial “L’éveil de la femme à la sexualité tantrique” qu’elle dévore tous les jours, elle s’applique à faire des exercices réguliers qui éveillent en elle de nouvelles perceptions ainsi qu’un renouveau du désir.
Ce livre est vraiment très riche pars les multiples pistes de réflexion qu’il offre, ses nombreux témoignages et exercices, c’est en fait un extraordinaire apprentissage d’une féminité totale et sans limites qui pourra être suivi sur de nombreuses années. En fait j’aimerai vraiment trouver un ouvrage d’une qualité comparable dans sa version masculine 🙂