#21262
Andraneros
Participant

en lisant ce témoignge récent publié sur le forum du site officiel Aneros.

veon replied
11-05-2016, 10:11 AM
i do have a love hate relationship with my own prostate orgasm reaction
love it because of the pleasure from my prostate orgasm and most of us who experienced prostate orgasm will agree with me
the feeling of your body muscles all going involuntary while your mind is in another state is pure ecstasy
hate it because i always got my back or neck sores after each session, i have tried to remind myself not to tense up too much and be calm, but when it happened, it will happen
sigh.. that is why i am trying to cut it down to 1 or 2 session per week instead of almost every single day that i used to have

traduction :
Réponse de veon le 5 novembre 2016 à 10 h 11 m
J’ai une relation d’amour et de détestation avec ma propre réaction à mes orgasmes prostatiques.
J’aime en raison du plaisir que m’apportent mes orgasmes prostatiques et la plupart d’entre nous, qui connaissons l’orgasme prostatique, seront d’accord avec moi pour dire que la sensation de tous vos muscles qui réagissent de façon involontaire pendant que votre esprit est dans un autre état est pur bonheur.
Je déteste parce que je me retrouve toujours avec mon dos ou mon cou douloureux après chaque session, j’ai essayé de me rappeler de ne pas trop me contracter et d’être calme, mais quand ça arrive, ça arrive
soupir… c’est pourquoi je m’efforce de me limiter à 1 ou 2 sessions par semaine au lieu de presque tous les jours comme je le faisais.

Vous n’êtes pas le seul à ressentir les effets secondaires des réactions de votre corps à un plaisir si intense. De même que le témoignage de @aneveil devrait vous rassurer sur votre problème d’érection associé à votre expérience du plaisir prostatique.
J’espère vous avoir apporté un peu de réconfort sur les effets peu agréables de certaines de vos sessions et j’espère que vous parvenez maintenant à mieux gérer ces difficultés inattendues. Bon cheminement @lerris.