#21406
ettoutcablog
Participant

J’ai suivi vos conseils et j’ai reçu il y a quelques jours un très beau Boosty. C’était jeudi juste une semaine après ma première expérience en public et donc je me suis empressé d’essayer l’engin après un bon nettoyage rectal. Un pur plaisir, nous nous sommes tout de suite adoptés, il est rentré comme une fleur et est parfaitement adapté à mon anatomie. Pour le moment, je le porte deux heurs tous les jours et je m’oblige à l’enlever. Je pense souvent à lui le reste de la journée, cela me procure également beaucoup de plaisir de m’imaginé le moment ou je m’autoriser à le remettre.
Je me demande si je suis normal d’être obnubilé par le plaisir sexuel à ce point. J’adore essayer tous les plaisirs à ma portée, en solitaire par obligation, comme je l’ai dit je ne veux pas tromper ma femme et il y a des années que nous n’avons plus d’activité sexuelle.
J’ai une tendance à aimer les loisirs masos soft; pinces à linge sur le sexe, bougie chaude, lien du sexe, bandage, etc. Tout cela me procure du plaisir, mais aussi une frustration de non abouti, je me pose beaucoup de questions?
Comme j’ai peu de moments d’intimité, j’attends de trouver deux heures pour suivre les conseils Aneros et allez plus loin dans cette direction que je ne connaissais pas.