#21419
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bonsoir @ISO. Il semble en effet que peu d’amateurs de plug urétral passent par notre forum. C’est un peu la même situation que pour l’électro-stimulation. Si je prends mon cas, dans les deux domaines je suis rebuté par les aspects très techniques ou quasi chirurgicaux du matériel nécessaire et des précautions à prendre.

Je comprends bien la volonté de @matou8313 de retrouver une forme de jouissance dont le privent les traitements médicaux qu’il a pu subir. J’ai par contre beaucoup de difficultés à envisager une stimulation urétrale de la prostate, compte tenu des risques que présente cette méthode et de la lourdeur des préparatifs pour tout stériliser.

La lecture des forums spécialisés dans la jouissance orgasmique me conduit à penser que la stimulation urétrale reste peu fréquente. Il y a donc très peu de témoignages pour mieux comprendre tout ce qu’elle apporte à l’expérience orgasmique, en quoi le plaisir est plus intense, si cette forme se stimulation permet de prolonger ou de multiplier les orgasmes, si elle ouvre une voie vers une expérience plus spirituelle.

Pour résumer la stimulation urétrale de la prostate est encore un grand mystère à mes yeux. J’espère que votre intervention @ISO va susciter des réponses pour l’information de tous nos lecteurs.